Rigolades

2 minutes de lecture

Après avoir bien discuté avec Amandine, nous sommes tombés en pleine rigolades en repensant à la situation que nous venons de vivre. Elle aussi semble convaincue que Jade a compris ce qu'il se passe entre nous et vu sa réaction elle ne semble pas tellement gêné par le fait que notre relation soit comprise ou connue par ses sœurs.

Je sais que de mon côté même si je ne suis pas gêné par le sujet au niveau de mes frères et sœurs, je ne souhaite pas non plus le crier sur tous les toits et leur dire qu'effectivement j'ai vécu ma première fois.

Je me commence d'ailleurs à me dire que si le sujet vient à être abordé par l'un ou l'autre j'aurais du mal à faire fit de la situation.

- Moi : Tu sais quoi, même si j'en ai pas parlé de notre première fois, je pense que bientôt Marie ou Jean voudrons aborder le sujet.

- Amandine : Oui c'est sur, de mon côté je n'ai rien contre à en parler sauf à ma grand mère pour les raisons que tu connais.

- Moi : D'accord, mais je sais pas trop quoi leur raconter.

- Amandine : Se qui te viens à la tête. Te prends pas la tête avec ça tu n'es pas obligé de donner tous les détails c'est tout.

- Moi amusé : Oui ça je m'en doute bien. Mais je sais pas trop je me sent pas tellement différent mais pas tant que ça en fait. Tu comprends ?

- Amandine amusée : Oui et non en fait mais te prend pas la tête avec ça vit la vie comme elle est.

- Moi : Oui tu as raison.

Je me rapproche d'Amandine, je fais glisser ma main sur sa hanche je la serre un peu plus fort pour l'approcher de moi. Une fois l'un contre l'autre je lui fait un baiser cloré. Nous nous sommes arrêtés de nager là où nous avions pied. Ma main descend le long de sa cuisse puis remonte. Je suis rendu sur sa fesse droite mon autre main lui caresse le visage.

Amandine sentant ma main sur sa fesse rapproche la sienne de mon aisne, immédiatement mon sexe commence à se dresser lentement. De mon côté je me met à utiliser ma langue et lui roule une bonne pelle. La main saisi la fesse droite et mon autre main l'imite peu de temps après.

En la saisissant ainsi Amandine est bloquée et se retrouve obligé de m'immiter alors que je suis sur qu'elle allais me caresser mon membre viril. Nos sexes sont très proches et l'envie de lui faire une nouvelle fois l'amour me monte à la tête et mon sexe s'y prépare de plus en plus.

Amandine sent bien que mon sexe prend de l'ampleur contre son corps mais elle fait mine de rien elle profite de mes caresses et m'en procure en retour.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0