Choquée

2 minutes de lecture

Je me plonge dans la piscine dès que Jade à franchi la porte. Je viens de vivre un situation assez dérangeante pour moi. Mais bon ça n'est pas un drame non plus. J'espère surtout que Jade ne sera pas choquée par la vue de mon engin.

Je suis rejoint assez rapidement par ma douce Amandine, elle me regarde mais je fais mine de ne pas y faire attention

Après quelques brasses je suis alpagué par Amandine.

- Amandine : Je suis désolée qu'elle ai été là. Je ne m'attendais vraiment pas a se que mes sœurs soit ici.

- Moi : C'est pas bien grave, je suis plutôt gêné par le fait qu'elle m'est vu à poil.

- Amandine riant : Oui je comprend, c'est un peu gênant comme situation.

- Moi : J'avoue, mais c’est plutôt pour elle que je suis gêné. Elle aussi était à poil ça la peut être gêné.

- Amandine : J'en sais rien franchement, je n'y ai pas vraiment penser en fait.

- Moi : C'est officiel, je ne le suis vraiment pas.

- Amandine : De quoi ?

- Moi : Exhibitionniste.

Amandine éclate de rire et je sourit également.

- Moi : Ba me mettre nu devant toi ça va mais quelqu’un d’autre c'est totalement différent.

- Amandine riant encore légèrement : Je te rassure Pierre, c'est normal. J'ai des amies qui sont nudistes et c'est tout naturelle pour elle de se mettre nu en public. Malgré cela elle ne le font pas en toutes circonstances et heureusement. Donc toi qui n'a pas eu l’habitude de le faire ça me semble totalement normal.

- Moi : Merci de ta compréhension. Les prochaines fois je prévoit un maillot au cas où.

- Amandine : Ca marche. Et moi j'irai voir si il y a quelqu'un qui se baigne.

- Moi : D'accord. Mais du coup tu va plus me dire que je suis un exhibitionnisme.

- Amandine : Tu sais que je t'appelle comme ça juste pour t'embêter un peu.

- Moi : Je m'en doutais un peu.

Amandine et moi rions de la situation pendant un moment. Je lui demande de discuter avec Jade de la situation afin d'éviter qu'elle vive mal cette expérience. Je ne sais pas trop se qui pourrait être le plus gênant pour elle. Il peut être aussi dérangeant de me voir nu ou de se retrouver nu devant quelqu'un. Surtout quand on ne l’a pas prévu je peux comprendre que ça puisse être un moment particulier.

Pour moi c'est plus le fait d'avoir été nu non pas simplement pour cette simple nudité mais bien pour le symbole qui se cache derrière. Je suis sur qu'elle a compris qu'il se passe des choses entre moi et sa sœur et je crois que c'est ça qui me dérange le plus elle a vu mon corps mais aussi mes sentiments tout nu.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0