Trop curieux

2 minutes de lecture

- Amandine : Tu devine bien les choses toi tu dois être assez habitué des contacts humains.

- Thibault : Tu as tout à fait raison je voyage assez souvent avec mes parents et je n'ai pas vraiment d'endroit fixe hormis celui ci ou mes grands parents vivent encore.

- Amandine : Je comprend. Il n'empêche que je suis d'accord avec Pierre, le reste ne te regarde pas.

- Thibault : D'accord pas de soucis.

Je suis soufflé, Amandine s’est montrée gentille mais ferme a la fois. Elle est d'un aplomb incroyable sur le coup.

- Moi : Tu es trop curieux de la vie amoureuse et sexuelle des gens Thibault, je te l'ai déjà dit l'autre jour il me semble.

- Thibault : Je ne m'en souviens plus. Désolé. Vous ne m'en voudrez pas j'espère.

- Moi et Amandine : Non.

- Thibault : Super.

- Romain : Mais au fait vous faites quoi de beau ?

- Moi : On allait se baigner.

- Thibault : Ah oui bonne idée j'irai bien aussi.

- Romain : J'avoue qu'il fait super bon ça donne envie.

- Thibault : Le problème c'est que je n'ai pas mon maillot de bain.

Amandine me jette un regard complice je comprends bien qu'elle compte les inviter mais je n'ai pas envie de les voir nu. Encore moins les laisser regarder la fille que j'aime nue. Je fronce les sourcils et balance la tête de droite à gauche rapidement.

- Amandine : Ca sera pour une autre fois alors.

- Thibault : Mais vous les avez vous ? Vous n'avez pas de sac.

- Amandine : Non on se baigne chez moi ils sont là bas.

Joli bluff d'Amandine, je commençais à me faire du souci à se que j'allais pouvoir dire où faire pour me dépêtrer de cette situation.

- Thibault : Tu as de la chance d’avoir une piscine chez toi.

- Amandine : Merci , c'est vrai que c'est pas désagréable.

Nous discutons gentillement encore un moment, Puis soudain.

- Romain : Au fait Pierre, j'y pense j'ai vu Philippe hier. Il va mieux mais il est totalement impossible de le faire sortir de chez lui pour le moment.

- Moi : Ah bon ?

- Romain : Bah écoute oui il est toujours effrayé il a peur de revivre la même chose.

- Moi : Je comprend. Je vais aller le voir moi même alors. Enfin si tu penses que c'est possible.

- Romain : Oui ça l'est mais je pense qu'il faut qu'on y aille ensemble pour que ces parents ne posent pas trop de questions.

- Moi : Bah écoute pas de soucis, je t'appellerai pour qu'on s'organise ça.

- Romain : Ça marche.

Sur ces mots on se salue tous puis on retrouve à nos activités respectives.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0