Domenico et la poussière dans l'oeil (Domenico Scribus 2)

de Image de profil de lecossaislecossais

Apprécié par 15 lecteurs
Image de couverture de Domenico et la poussière dans l'oeil (Domenico Scribus 2)
Une nouvelle aventure de Domenico Scribus, l'enquêteur romain envoyé par Rome pour résoudre les mystères divins et répertorier les miracles qui se produisent à travers le monde.

Car oui, les fantômes ne sont pas les seuls à errer dans les cimetières !

Pour la première partie des aventures de Domenico : https://www.scribay.com/text/640019500/interview-avec-charles--le-gamin-du-monastere
ChroniqueHistoriqueAventureDéfi
Tous droits réservés
1 chapitre de 5 minutes
Commencer la lecture

En réponse au défi

"Les fantômes ne sont pas les seuls à errer dans les cimetières."

Lancé par Renouveau

Bonjour à tous !

Comme vous avez pu le lire ci-dessus, mon défi sera très simple : écrire un texte contenant la phrase "Les fantômes ne sont pas les seuls à errer dans les cimetières". Vous n'êtes pas obligée de l'écrire au mot près, si vous avez besoin de petites modifications vous pouvez. Le genre est libre, que ce soit du fantastique, de la fantasy, du contemporain, même du théâtre ou de la poésie, racontez-moi ce que vous inspire cette phrase !

Alors, à vos claviers, et n'hésitez pas à poser des questions !

Commentaires & Discussions

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0