Réponse à "Libre comme l'air"

de Image de profil de OlliosOllios

Apprécié par 4 lecteurs
Image de couverture de Réponse à "Libre comme l'air"

Comment vous répondre ? Je me sens vidée mais en même temps, tous les sentiments me traversent. J’hésite, je rumine, je réfléchis de trop à ce qui m’arrive. Je me sens confiante pour certains domaines de ma vie, mais je doute pour certains.

Est-ce normal ? Est-ce un moment passager de ma vie ? J’espère que cela ne va pas durer. Pourtant, je sens que je suis heureuse. Oui, c’est mon corps qui me le dit. Je suis heureuse malgré les soucis quotidiens qui m’envahissent. J’ai appris à mieux les percevoir, à mieux les comprendre afin de ne pas me faire trop de mal mais c’est dur. Un nœud se forme dans mon estomac lorsque j’y pense.

Aujourd’hui, demain et pendant quelques semaines, j’hésiterai. Des doutes m’empêchent de réfléchir aux choses essentielles. C’est sans doute l’amour. Oui, c’est cela, l’amour. Lorsque vous vous demandez après de longues conversations, des disputes et des mots blessants ce que vous ressentez réellement. C’est si laborieux, si dur. Il faut laisser le temps et les choses se faire.

Mon ventre, que j’appelle mon havre de paix, gronde. Il est victime de tous mes ressentis : le doute, la méfiance, parfois le calme, la confiance, la sérénité. Mon Dieu, que c’est dur de trancher. Tout me parvient quand j’écris : ce défi est un échappatoire.

Mon corps est empreint au doute mais je vis au jour le jour.

Autobiographiedouteressentimentsavenir
Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Libre comme l'air

Lancé par butterfly.2904

Salut tout le monde,

Pour ce nouveau défis vous devrez juste écrire comment vous allez, comment vous allez vraiment. Ne pensez à rien, arrêter de réfléchir et écrivez. Laissez vos émotions prendre le dessus et vos doigts écrire tous seuls. Toute la sincérité de vos sentiments et émotions doivent être écrits dans l'espoir de vous sentir plus libre.

A vos claviers,

Hâte de vous lire

Commentaires & Discussions

L'inconnuChapitre2 messages | 2 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0