Montalie

de Image de profil de Virus Dt26Virus Dt26

Avec le soutien de  Belbiara 
Apprécié par 4 lecteurs
Image de couverture de Montalie
Sélection naturelle: théorie de Darwin sur l'évolution, selon laquelle l'élimination naturelle des individus les moins aptes dans la « lutte pour la vie » permet à l'espèce de se perfectionner de génération en génération.

L'humanité, presque décimée, vit enclavée sur des terrils pour se protéger des contaminés. Des rumeurs circulent: la corruption des autorités, des créatures auraient été aperçues au dehors des murs et un groupuscule met en place son plan de conquête du monde.

Sten, orphelin, œuvre pour la révolution. Il s'investit pour la cause, et c'est alors qu'il brave l'interdit en s'extirpant hors de l'enceinte, qu'il survit à une confrontation, pourtant, perdue d'avance. Quand il reprendra connaissance, rien ne sera plus pareil.
Science-fictiondystopiepandémiePost-apocalyptiquesurvie
Tous droits réservés
Contenu sensible
3 chapitres de 5 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

2Chapitre2 messages | 2 ans
1Chapitre7 messages | 2 ans
3Chapitre2 messages | 2 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0