Five.

5 minutes de lecture

18h20 :

C'est le moment que j'aille à la fête. Je vais pouvoir m'en sortir même si je n'ai pas eu l'aide d'Axel ou de Theo. Maintenant c'est à moi de jouer. Je dois me lancer puis réussir. Ce n'est pas difficile. J'en suis capable.

Je sors de l'appartement puis monte dans la voiture. J'ai enfin compris pour démarrer cette voiture !

Arrivée au centre ville, j'apperçois une foule énorme se dirigée vers la fête. Oulàh, y'aura beaucoup plus de monde que ce que j'imaginais. Je pensais pas que j'allais être confrontée à tant de fans. A mon avis, la plus part son là pour ''Theo''. Tout le monde l'adore et je ne comprends toujours pas pourquoi. Okay, il est beau mais sans plus. Je pense pas qu'il soit si talentueux. Peu importe, je n'ai pas le temps de me poser des question comme ça, je dois restée concentrée sur le concert et mon attitude avec les fans.

Vu le monde qu'il y'a, si je fais une seule connerie, je me ferais choper. Et je n'ai aucune envie que ça arrive. Theo me fait confiance en me laissant faire ses concert, je ne peux pas le trahir. J'ai beau le détester mais au fond de moi je l'apprécie quand même un peu.

Je me gare sur le parking le moins remplis. Ca reste loins de la fête mais je n'ai pas le temps de chercher une place sur des parkings plus proches.

Une fois sortie de la voiture, je traverse le parking. Les fans ne rodent pas, tout vas bien. Je ne risque rien. Au bout d'une dizaine de minutes de marche, je trouve l'entrée de cette fête. C'est magnifique ! Je rentre. Pour l'intant, personne ne m'a vu. Heureusement que Theo a accepter de me faire une liste des personnes présente à al fête et de leurs lien avec moi. Je sais pas comment j'aurais pu survivre sans ces infos que j'ai apprise par cœur. En attendant la foule de personnes assistant à cette fête, je vais pouvoir faire le tours du terrain. Peut-être m'acheter un truc à manger ou à boire. Je verrais selon le temps que j'ai et aussi selon les fans qui m'auront remarqués.

- Theo !!!!!! On peut faire une photo ?!!! crie une fan

C'est parti...

- Oui biensûre ! répondé-je avec un petit sourire

La jeune fille me prend dans ses bras, je reste le plus naturel possible pendant que l'amie de cette fille nous prends en photo.

- Vous voulez boire un verre ? proposé-je spontanément

Je ferais ça qu'une seule fois parce que Theo vas me tuer si j'utilise son argent pour payer à boire à ses fans.

- Ouiiii !! lancent les deux jeunes filles.

Je payes 3 boissons puis on s'installe sur une table. Je pense avoir fait bonne impression. Je dois rester naturelle tout en m'amusant un peu avec les fans. A mon avis, en invitant ces deux jeune fille, j'ai réussi une partie de mon rôle.

Je bois quelques gorgées de mon coca.

- Tu fais souvent ce genre de truc ? demande la fille qui nous a photographié

- Non mais comme ce soir j'ai un peu de temps avant de faire le concert j'en profite un peu.

En vrais, Theo a déjà eu le courage de boire un verre avec des fans ? J'en sais rien. Peu importe, ce soir c'est moi qui le remplace, je vais changer deux trois trucs. Et je pense que je vais avouer ce défi. Vendredi, je ferais cette révélation.

- Vous comptez venir vendredi ? demandé-je

- Je ne sais pas encore. Manon, tu voudras y aller ?

- Oui ! Evidemment, je ne raterais ce concert pour rien au monde ! lance Manon

Bingo ! Elles seront là !

- Je vais m'arranger pour vous offrir des places VIP...

- Ouii merciiiiiiii !!!

Ca suffi, j'arrête d'offrir des trucs aux autres. Je vais finir par m'enfoncer...

- Sarah !

Je me retourne puis remarque un homme d'environ 20 ans avançant vers Sarah, l'amie de Manon. Je pense que je devrais partir. Ce garçon ne m'inspire pas confiance, vu le regard qu'il me jette je pense que je vais aller voir où se situe la scène.

- Je vais y aller, j'ai quelques truc à finaliser. dit-je en me levant

L'inconnu saisi mon bras. Heureuse de vous avoir connu, je vais mourir, je vous aime !

- Tu vas où toi ?! Tu foutais quoi avec ma copine ?! demande l'homme

- Rien du tout....

- Si je te revoie encore une fois avec Sarah, je te défonce !

- Oui...

Je pars rapidement. Ca aurais pu être pire, je suis toujours vivante. J'espère que personne n'a vu cette scène. Si cette histoire remonte jusqu'à Theo, je vais vraiment mourir. Il va utiliser la magie pour m'anéantir. Je savais que faire ce genre d'invitation allais m'attirer des problème. La prochaine fois je n'offre rien. Je me contentes des photos et des autographes. Pas la peine de faire 150 000 choses pour un miliard de fans que je ne connais pas. Au moins je sais à quoi m'attendre la prochaine fois.

Je contineu d'avancer sur le grand terrain. Personne ne m'as encore remarqué, je vais en profiter pour aller voir la scène.

Au bout de quelques minute je trouve la scène. Elle est magnifique. Je vais éviter de trop m'approcher, j'ai pas très envie de faire des conneries. Je me connais..

****

20h30 :

Je vais bientôt commencer. Plus qu'une chanson puis c'est à moi. J'ai peur. Je sais pas si je vais réussir. Ils sont tellement nombreux à vouloir entendre Theo. Mais moi, je ne suis que cette fille qui à accepter ce défi. Je ne suis rien pour tous ces gens. Pourtant, ils pensent que je suis leur idole. Sauf que je n'ai pas cette confiance et ce talent que Theo possède.

La chanson vient de se finir. Je dois y aller. Ils sont tous là. Prêts à m'admirer. Je vais m'en sortir, je vais réussir.

J'avance sur la scène. Les gens crient, applaudissent, prennent des photos... Je fais signe aux musiciens de commencer puis je me lance. Je suis parfaite, je maitrise. C'est facile. Personne ne remarquera le changement. J'aime bien être ici. C'est magique... Ce n'est pas si désastreux que ce que je pensais. Je m'attendais pas à ça, c'est tellement spécial.

Je tien à m'excuser si ce chapitres est plus cours que les autres mais j'ai beaucoup bloqué....

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Recommandations

Kaegor de Rion
Ainsi débute à l'aube, l'ascension d'un homme brisé, étranger à lui-même, confronté aux vérités de son monde et aux siennes, dont il ne peut se défaire.
Ses ambitions le mènent à la cour d'un Roi, aux pieds d'une princesse rebelle, au coeur des batailles et dans les geôles de glace de tribus oubliées.
Pour l'Amour et dans la Colère, il combattra sans relâche, versant son sang, plongeant toujours plus dans la bestialité...

Il connaîtra la mort et le désespoir, la fuite et la honte, mais jamais le souvenir d'un amour passé et d'un enfant perdu ne tarira.

Mais le temps de la vie d'un mortel ne saurait être qu'un jour pour le Monde. Peut-être que celui-ci en sera le dernier.


(Épopée à mi-chemin entre l'heroic fantasy et la dark fantasy, "Le Chant de l'Aube" est le premier volet d'une trilogie.)
3
2
0
44
Défi
R3qui3m
Réponse à un défi SMS. Une courte histoire qui toque à votre porte ne contenant qu'un chapitre.
1
0
0
2
Défi
fleur rose

Bonne fête papa
Toi qui n'est plus là,
Il n'y a pas un jour où je ne pense pas à toi
Tu es parti depuis des mois
Voir des années,
Le temps est douleur, il ne m'a pas apaisé,
Où mon coeur de laine,
Saigne,
Tu viens dans mes rêves,
Avant que la nuit s'achève,
Lorsque je ne vais plus sur ta tombe au cimetière,
C'est comme si tu me disais d'aller te voir, pour t'adresser une prière,
Tu as peut-être peur que je t'oublie,
Il n'y a pas un jour où je ne pense pas à toi, tu me suis,
Tu as été près de moi dans les premiers temps,
Pour je tienne longtemps,
M'occuper de ma maman,
Une partie d'elle s'en allant,
Avec toi, son coeur brisé,
Sa vie a changée,
Tu manques à tes enfants,
Tu manques à tes petits enfants,tu ne les as pas vus
La seule petite fille que tu as connue,
Trop petite pour se rappeler de toi,
Mais même si toi,
Toi Papa.
Tu n'es plus là.
Ton souvenir est présent
Tu vis autrement,
Dans nos coeurs pleurent,
Nos souvenirs avec toi se gardent,
Même encore aujourd'hui
Comme un jour de pluie.
Un papa reste un papa éternellement.
2
4
0
1

Vous aimez lire FOREVERfiction5 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à Scribay !
Sur Scribay, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de Scribay !
0