Three.

8 minutes de lecture

16h40 :

J'ai réussi à trouver quelques documents pouvant m'être utile. Il y'a également quelques paroles de chanson. Je n'aurais pas le temps de les préparer pour mardi donc je vais les préparer pour vendredi prochain. Peut-être que j'ai du talent après tout !

Je vais retourner à Londres puis je vais parler à Theo. Il me lance des défis eh bien je vais faire pareil. Il viendra chnater avec moi, vendredi à Mervia, que cela lui plaise ou non. J'en ai rien à faire, il viendra. C'est son concert, pas le mien. Je ne suis pas la star, c'est lui qui doit chnater sur scène. Moi je ne fais que d'accepter son défi. 'Fin j'ai pas eu trop le choix de l'accepter puisque ce défi m'as été imposé. Peu importe, je vais emmener les paroles que j'ai trouvée puis je vais chercher un sort de téléportation jusqu'à Londres.

Je saisi le livre magique puis le feuillette jusqu'au chapitre de la téléportation.

- Londres, Gitt mir d'Kraaft, komm op mech.

D'un coup j'arrive dans l'appartement d'hier. Je suis de retour chez moi. J'ouvre la porte de la maison puis traverse jusqu'à chez moi. Mon remplacent est installé près de la piscine. Je me rapproche brusquement de lui. Mon père n'est pas là. Il travaille. Je ne risque rien. Theo est doué, j'avoue, il me remplace bien. Il a compris son rôle et moi non... Rien de plus normal, Theo fait ce petit jeu très souvent je suppose. Au bout de quelques fois, ça devient beaucoup plus facile même si tout le monde est différent. Suis-je la première qui me tape les concert ainsi que le rangement de sa chambre ?

Le magicien me remarque puis vient vers moi.

- Alors ? Je te manque ? ricane-t-il

Il se trompe totalement ! Jamais il ne me manquera.

- Non ! Pourquoi est ce que j'aurais besoin de ta présence pour vivre ?

- Surêment parce que je suis irrésistible !

J'explose de rire. C'est abusé ! Irresistible ? Jamais ! Je ne peux pas le qualifier irrésistible, c'est juste impossible ! S'il était ''irrésistible'' cela ferais longtemps que je serais sous le charme.

- Pas du tout ! Comme vendredi prochain tu as un concert je me disais qu'on pourrais le faire à deux, c'est avant tout ta carrière et non la mienne.

- Il faut que tu comprennes que ce défi, c'est à toi de le faire seule. Jusqu'à vendredi, tu auras mon apparence et ma vie. Tu sais que c'est inutile, je ne viendrais pas. C'est à toi de réussir, à toi de le faire.

- Je ne veux pas le faire seule car ce défi c'est avant tout toi qui l'as l'ancé. C'est ta vie, pas la mienne. Je sais qu'a deux, ce concert pourra être l'un des meilleurs, fait-le avec moi.

- Hmmm... Non.

Il compte vraiment m'abandonner. J'y crois pas, il me donne sa vie pour une semaine et il ne ferais même pas un effort pour m'aider. Je le pensais plus sympa. Est ce qu'un jour je pourrais sympathiser avec lui ou c'est trop de lui demander de faire ce minuscule effort ?! Je verrais bien ça lorsque tout redeviendra à la normale.

- D'accord... Je me débrouillerais... soupiré-je en commençant à partir

- Bonne chance !

Theo lâche un petit sourire. J'aime pas ce sourir, je ne sais pas mais cela ne m'inspire pas confiance. Je devrais repartir et commencer à me préparer pour vendredi. Puisque monsieur le magicien fait son difficile, je vais me débrouiller seule. Je sais que je suis capable de faire ce concert. Le monde ne me fait rien. Je n'ai pas peur de chanter face à 3000 personnes. Je ne suis pas la star de Mervia mais je peux faire semblant de l'être pour une semaine. Je suis capable de gagner ce défi. Theo veux jouer alors on va jouer, à ma façon. Même si je suis coincée avec des pouvoirs que je ne connais pas, je vais me débrouiller pour être à la hauteur et être celle que les fans attendent. Tous ces gens veulent voir Theo, alors je lui ressemblerais. Je serais ce qu'il est. Physiquement et mentalement.

Je repars à Mervia. J'arrive dans la chambre que j'ai rangée hier puis m'allonge sur le lit.

Je reçois quelques messages sur les résaux, c'est des fans. Mon téléphone me manque. J'espère que Theo n'as pas fait de conneries. Ca m'étonnerais qu'il s'amuse à faire n'importe quoi sur les téléphones des autres. Ce garçon est un minimum mâture. Juste coincé à l'age de 8 ans par moment. J'espère que ça lui passera vite. J'avoue quand même que je l'aime bien. Il est différent. Ca change de tout ces garçons qui pensent qu'au foot ou les autres trucs comme ça. Peut-être qu'après ce défi, je lui laisserais une chanse. Histoire qu'on fasse connaissance d'une façon plus normale sans être dans la vie de l'autre. En étant nous même. Sans avoir ce défi en tête. Qu'on parle comme des gens normaux. J'ai conscience que Theo aime bien jouer avec ses pouvoirs mais je veux voir une phasee de lui où il est normal. Sans sa vie a Mervia. Je sais que c'est pas un con.

- THEO !!

Je prends le courage de me lever puis de rejoindre Stella.

- Non, je suis pas là.

- Prépare-toi on vas en course. Allez ! Flemmard !

D'où elle me traite de flemmarde ?! J'y peux rien si j'ai une vie derrière ce défi ! Je prends un sac et une veste avant de sortir avec Stella.

Arrivé dehors, des fans en profitent pour me prendre en photo. Je me dépêche d'aller à la voiture avec ''ma sœur''. Ah mais cette voiture n'a rien a voir avec celle de mon père !

- Tu m'expliques ? dit-je

- Vire, je m'en occupe.

- T'as que 13 ans ! Tu n'as pas l'age de conduire !

- Dans ton pays j'ai pas l'age, ici j'ai le droit donc vire !

J'en ai encore beaucoup à apprendre sur Mervia. Ce monde est vraiment étrange. Pourquoi les gamin de 13 ans ont le droit de conduire ? C'est pas juste ! Je veux pareil ! Faut vraiment que je m'installe à Mervia, ici c'est vraiment génial. Si seulement j'avais mon apparence normale. Je pourrais découvrir plus facilement ce monde à la fois étrange et fascinant ! Je pense que je vais me contenter de cette apparence.

Stella démarre le moteur de la voiture puis avance sur la route. J'aime beaucoup cet endroit. Ca n'a rien à voir avec Londres. Je suis impatiente de voir les magasins ! C'est sûrement très différent.

On arrive près d'un grand parking appartenant au magasin ''Infinity''. Stella gare la voiture puis on sort. Ce parking est vraiment grand. Après avoir pris des sacs et un chariot, on rentre dans le supermarché. J’adore cet endroit. Ca n’a rien a voir avec ce que je connais. Je vais bien m’amuser tout en gardant le rôle de Theo. Je vais bien sure profiter de cet endroit mais en faisant attention aux fans qui peufvent roder. Si je me met a admier des vêtemnt féminin, je vais passer pour ue folle. En plus je vais donner une mauvaise image à ce magicien-chanteur. Déjà que je dois supporter sa vie pour une semaine, si en plus je m’amuse à faire n’importe quoi ça deviendra du foutage de gueule. Je me demande si mon père est au courant de cette histoire. Je verais bien après le concert de vendredi.

- Au lieux de rêvasser  aide-moi a faire les courses, je te rappelle que tu dois passer inapperçue ! râle la sœur de Theo

- J’ai quand même le droit de regarder le magasin ! C’est pas parce que je….

- Tais-toi et suis moi ! T’es plus chiante que le l’original !

Très sympa comme fille. Je ne sais pas comment Theo fait pour la supporter, toujours en train de critiquer celle-là ! Je la déteste. Pourquoi suis-je condamnée à cette fille ? J’ai pas mérité ça, je suis gentille moi !

Règle N°6 : Toujours accepter d’aider les autres.

Je serais à quoi m’attendre la prochaine fois qu’un voisin emménagera en face chez moi j’accepterais de porter ses cartons. Ou alors je n’irais pas faire connaissance avant que touts les cartons aient été rentré. Au moins je finirais pas dans un monde bizarre avec des pouvoir inconnu pedant plusieurs jours. Plus jamais je ne fais ce genre de défis. Bien que Mervia soit un endroit fantastique avec plein de trucs intéressant, je n’aime pas être ici car ce n’est pas chez moi et encore moins mon univers. Je ne suis pas faites pour ce monde car ici c’est la vie de Theo, sa musique ses fans. Je ne suis qu’une remùplacente temporelle pour un supide défi.

Stella me tire brusquement dans le rayon frais. La nourriture est similaire à ce qu’il y’a dans les magasins. Je sais pas ce qu’il faut prendre. Je vais laisser la sœur de Theo faire, je pense qu’elle s’en sortira mieux. A mon avis, elle a la liste.

- Bon t’avance ou je vais devoir aceheter une laisse pour te trainer dans le magasin ?

Elle compte me parler mieux ou c’est trop de lui demander ? Je verrais bien .

- Je ne suis pas un animal ! dit-je en avançant vers la jeune fille

- Si, t’es un con.

Elle est tellement méchante ! Je suis loin d'être conne ! Elle connais le respect ou c'est pas dans ses fonction. Elle m'enerve ! C'est pas parce que je suis pas vraiement son frère qu'elle doit me maltraiter ! Je suis quand même sympa ! Vivement qu'on rentre, je vais pas supporter cette peste très longtemps.

Je continue de suivre Stella a travers les différents rayon.

*****

17h40 :

Ce cauchemar est enfin fini. Je déteste Stella. Elle n'as fait que de me balancer des conneries. Je vais finir par la frapper. Mêmesi Theo vas sûrement m'en vouloir jusqu'à la fin des temps. Je vais oublier cette idée de meutre pour ne pas faire la une des journaux. J'ai déjàbien assez de problème comme ça. Hors de question que je me rajoute une histoire de meurtre. De plus, je ne suis pas violente à ce point. Je n'ai jamais fait de mal à personne. Je ne vais quand même pas changer juste à cause d'un défi !

Je vais retourner en ville. Je ne pense pas que je vais croiser grand monde à cette heure-ci.

Mon téléphone vibre. Hmmm laissez-moi deviner... Des fans ? Une pub ? Theo ?

Je dévérouille l'appareil.

''Salut ! Tu t'en sors ou tu est sur le point de tuer ma sœur avec ce qu'elle t'as dit ! Bisous #Ashley''

Comment il sait tout ça lui ?! C'est un voyant ou quoi ? J'ignore comment il a su ça mais il a intérêt à me donner des explications ! Ses petits tours ne me font pas rire ! C'est incroyable à quel point ce magicien est énervant ! Je vais faire exprès de ne pas répondre pour l'énerver. Au moins il comprendra que je n'ai pas envie de jouer à son jeux !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Recommandations

Vous aimez lire FOREVERfiction5 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à Scribay !
Sur Scribay, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de Scribay !
0