Perc(H)eval le Gave Roi...

de Image de profil de Patrice LucquiaudPatrice Lucquiaud

Apprécié par 7 lecteurs
Image de couverture de Perc(H)eval le Gave Roi...
Reprenant le roman de Chrétien de Troyes... on en arrive à cet instant où les pérégrinations du jouvenceau désireux d'être chevalier, l'ont conduit à trucider, d'un magistral coup de lance, le chevalier Vermeil lequel venait de renverser le vin du hanap du roi sur la robe de Dame Guenièvre "l'honorable" épouse d'Arthur.
AventureHumour
Tous droits réservés
4 chapitres de 4 minutes en moyenne
Commencer la lecture

En réponse au défi

Sans queue ni tête ...

Lancé par Amy Madison
Qui n'a jamais vu avec plaisir la série kaamelott de et avec Alexandre Astier. Qui n'a jamais entendu les commentaires sans queue ni tête de Perceval." Je vous propose un défi , mettez vous dans la peau de Perceval et inventez un dialogue de sourd avec le Roi Arthur .... Délirez dans vos propos ainsi que Perceval le fait dans la série Kaamelott. Ce dialogue commencera ainsi : " Sire, y'a plein de bruit, là ! Si ça se trouve c'est bourré d'oiseaux venimeux. Y'en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres ! Y bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée ! "... ...(Livre VI, Dux Bellorum)...A vos plumes Chevaliers et gentes Dames.

Commentaires & Discussions

La Trépignante Chapitre2 messages | 7 ans
Perc(H)eval le Gave Roi...Chapitre14 messages | 7 ans
Heaume et gars...Chapitre7 messages | 7 ans
Adoube-moi...Chapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0