SAO, l'un des meilleur jeu que je connaisse.

Une minute de lecture

" Link start !"

Ca y est ! J'ai prononcé la formule magique et je m'approche du Aincrad, ce monde où tout est possible. Je sens que je me pose. C'est bon, j'y suis. Je vois mes mains, mes pieds... Dommage, je n'ais pas de miroir pour me comtempler entièrement. Bref passons le physique. Tout d'abord, où suis-je ? Au palier 1, évidemment ! Mais dans quelle ville ? Oh je sais ! Je suis dans la "Cité de Départ". Que vais-je faire ? Bon aujourd'hui je suis fatigué, donc on ne va pas aller sur le front. Et si j'allais me reposer chez moi tiens ? Pour information, j'habite au palier 22, dans une forêt. Donc je sors mon cristal de téléportation et me déplace jusqu'au palier 22. Ensuite, je connais le chemin par coeur jusqu'à mon petit coin de paradis. Et je suis arrivé à destination. Vraiment super cette petite maison. Je m'allonge sur mon lit et je pense. Je pense à ce jeu merveilleux qui m'a fait vivre des choses incroyables. Je me souvient du combat contre le boss du palier 17. Je n'avais perdu que quelque Point de Vie mais parcontre, je lui en ais enlever plus que le double à ce satané boss. Et aussi contre le tout premier boss. Je n'ai pas fait grand chose mais j'ai admirer se qu'ont fait Kirito et Asuna. C'était les héros du jour. Je me souvient aussi qu'un jour, au palier 15, on s'était fait attaqué par surprise, moi et mon ancienne guilde, mais on a réussi à s'en sortir. Même si se n'ai qu'un jeux video, il fait vivre des sensation. Heuresement que c'est un VRMMORPG parce que sinon, en simple jeux video, il serait bien enuyant. Sword Art Online. C'est surement le meilleur jeu que je conaisse. Et j'éspère ne pas mourir avant qu'on ai atteind le palier 100 car il y a surement encore plein de chose à découvrir.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Kirua Uchiwa ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0