Message à vous, chères lectrices et lecteurs !

Une minute de lecture

(Pas de panique, le roman commence au chapitre suivant, mais tout d'abord, je souhaite vous parler, à vous, cher vous de l'au-delà.)

Je vous remercie d'avoir atterri, volontairement ou non, dans mon roman :D

Il est terminé et c'est un petit roman de 230 000 caractères.
Noooon, ne fuyez paaaaas ლ(゚д゚ლ)
Le bon côté d'un roman fini : je ne risque pas de vous laisser en plan. Bonne nouvelle, non ? :D

J'essaierai de publier un chapitre entier par jour.
(Tous mes chapitres feront entre 5 et 7 minutes et seront divisés en 2 pour des lectures plus faciles : environ 4 000 caractères, espaces comprises.)

Bien que Dans ma tête soit terminé et que je sois contente du scénario, j'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui cloche, qui fait que cette histoire n'est pas publiable en l'état.
Parfois, en me relisant, je trouve qu'elle manque de réalisme, ou bien d'autre chose ?
Je n'arrive pas à trouver la source du problème, mais le résultat est là, elle est en proie à des chimères que je n'arrive pas à analyser.
Et si vous pouviez m'éclairer, j'en serais ravie. Que vous trouviez ce qui m'échappe ou non, j'espère néanmoins que vous passerez un bon moment à découvrir les mystères qui vivent dans ma tête :3 (oui, j'ai osé le jeu de mots OoO)

Donc n'hésitez pas à me dire ce qui va, ce qui ne va pas, si l'histoire est trop prévisible, etc.

Quel que soit votre mode de lecture, je vous remercie en tous cas d'être ici !

Et à vous, lecteurs ninja fantôme, je vous remercie de passer par là également. (J'espère que vous existez, sinon, je ne sais pas ce qui fait grimper le compteur du nombre de vus O.O)
Si vous avez aimé un chapitre, n'hésitez pas à le liker, ça me fera plaisir et comprendre que je suis (visiblement) sur la bonne voie. Cela ne vous engage en rien à prendre du temps pour commenter.

Breeeeef. Conclusion, merci à vous.

Si vous ne vous êtes pas déjà enfuis en courant, je vous souhaite une bonne lecture !

。^‿^。

Annotations

Vous aimez lire Accroz ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0