Dans les cendres du monde

de Image de profil de IlsaIlsa

Apprécié par 3 lecteurs
Image de couverture de Dans les cendres du monde
Depuis trois ans, le monde se meurt. Un adolescent pourrait nous sauver. Mais Marius n'a jamais été un héros...

Je profite de ce défi pour m'essayer à du post-apo, un genre que j'apprécie dans la lecture, moins dans les films et les séries. Cette histoire, je l'avais à la base imaginée avec une fille dans le rôle principal. Mais pour mieux coller au sujet, ce sera le contraire. Du reste, pas de pouvoirs ni d'objets magiques ici.
Les différentes parties suivront au fur et à mesure de l'écriture.
Toutes les remarques sont évidemment les bienvenues! :)
AventureFantastique
Tous droits réservés
2 chapitres de 4 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Sortons de notre Zone de confort !

Lancé par A L P

Hey hey hey ! Je vous propose un petit défi pas très original !

Ecrivez une nouvelle avec un genre totalement à l'opposé de ce que vous écrivez (Par exemple pour moi un truc heureux sans pédophiles ni personnes qui frappent d'autres personnes :')) !

Bonne chance !

Commentaires & Discussions

1Chapitre4 messages | 4 ans
2Chapitre4 messages | 4 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0