Les songes profanes

Une minute de lecture

Hello,

les songes profanes est une saga de 'fantasy épique', dans un monde vaste et familier, qui se veut loin de tous les poncifs habituels de la fantasy.

Le roman navigue dans lieux colorés et féériques, des cités humaines grandioses, des forêts inexplorées. S'y affrontent des armées immenses aidées d'animaux mythiques et de déchaînements de magie. Mais les combats les plus importants restent ceux des héros.

L'histoire est centrée sur eux, certains 'simples' en apparence, d'autres rigides, parfois tourmentés, mais tous porteurs de leur propre quête intime. L'on suit principalement Anaelis le prétendant, surnommé le pilleur de cités, le violeur du Sanctuaire, le tueur de dieux, dans l'aventure de sa construction personnelle, à laquelle est profondément liée celle de son monde.

Le style se veut poétique la plupart du temps, car le monde est doux ; et aussi cru, car les humains ont parfois besoin de délaisser leur gentillesse.

Ca me fera grand plaisir si vous laissez un commentaire, ce qui vous a plû et surtout ce qui ne vous a pas plû ! (si c'est en gras c'est que ça doit être important !)

Je suis très attaché à la cohérence et à l'intrigue, n'hésitez pas !

Que je sache sur quoi travailler :)

Bonne lecture !

Crédits couverture : AnatoFinnstark https://www.deviantart.com/anatofinnstark

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 13 versions.

Vous aimez lire Anayae ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0