Les défenseurs de PalFrost

de Image de profil de Eluath YalasEluath Yalas

Avec le soutien de  Kah Rane, Lucie Abatroi 
Apprécié par 2 lecteurs
Image de couverture de Les défenseurs de PalFrost

Vous voici dans la région de Greyzen. Cette région regorge d'histoire et de légende. Ce lieu vît jadis une guerre entre les mortels de ce monde et les Empyreans (des êtres célestes au service d'un dieu qu'ils vénèrent). Au centre de cette région, la capitale nommée PalFrost accueille toutes les personnes cherchant un refuge, afin de batîr un nouveau rempart le jour où ces êtres venus d'ailleurs reviendraient conquérir leur monde.

Nous suivrons un groupe d'aventuriers en quête de gloire et de richesse. Le groupe se compose d'un nain guerrier, le combat est sacré pour lui et fuir n'est pas dans ses options de survie, d'un elfe mage, élégant et prêt à aider son prochain, d'une demi-démone paladine qui attire l'attention sur elle de part ses cornes sur la tête et sa peau rouge malgré sa timidité et d'une kitsuné -être humanoïde renard- prête à tout pour rester loin du combat et tirer des flèches avec une précision chirurgicale. Ils devront essayer de s'entendre entre-eux, mettre leur égo de côté afin de travailler ensemble, main dans la main, afin de repousser des monstres voulant détruire la capitale et raser la région. Cependant, les conflits avec l'extérieur n'est pas leur seule préoccupation, un conflit fait rage entre différents quartiers, une secte vénérant un mauvais Dieu prendra possession de la ville, un membre de la famille royale pervertie...

Nos aventuriers vont devoir redoubler d'efforts afin de sauver leur région des différents dangers auxquels ils feront face.

FantastiqueAventureFantasy
Tous droits réservés
3 chapitres de 4 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Commentaires & Discussions

IntroductionChapitre2 messages | 3 ans
La taverne du Poney qui TousseChapitre0 message
Soirée inattendueChapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0