Surnom

Une minute de lecture

Au cours de ce superbe baiser je réalise alors que les fois précédentes ce type de baiser s’est systématiquement fini par une partie plus sexuelle. Et j’avoue que j’aime aussi les baisers comme celui ci.

On sais l’un comme l’autre qu’il n’est tout simplement pas imaginable de s’aventurer plus loin sur une plage comme celle ci.

Étrangement en me disant cela, je ne peux m'empêcher de repenser a ce petit surnom que me donne parfois Amandine pour me taquiner. Je pense bien sur a “exhibitionniste” et en l'occurrence je n’ose l'imaginer.

Après un long moment, un très long moment, on se décide à retourner vers ma famille. On se dit qu’ils doivent se demander ce qu’on devient a la longue. On es main dans la main avec nos maillots de bain, nous n’avons pas eu le courage de nous.

On se dit qu’ils ont probablement imaginer une activité sexuelle. Cette petite idée nous fait sourir, et on se rend bien compte qu’autant pour Jean ça reste encore un “fantasme” mes parents eux savent bien ce que c’est. J’ai malgré tout du mal a croire que mes parents l’ont imaginé.

On fait le chemin inverse mais sans se presser non plus. Faut pas déconner on est quand même vachement bien juste tous les deux en amoureux. On ne peut pas résister d’ailleurs à plusieurs hates avec de tendres baisers.

On arrive vers le lieu où nous étions tous installé, mais il ne reste que les serviettes et le parasol. Visiblement le reste de la famille est retournée se baigner. On s’assied alors en les attendant.

Ils ne tardent pas a être rejoint en fin de compte, Jean, Maman et Papa nous rejoignent bouée dans les bras

- Amandine : Vous l’avez adoptée ma bouée.

- Papa : Je plaide coupable.

- Maman : C’est vrai qu’elle est fort sympathique cette bouée.

- Moi : J'imagine que Jean ne veut pas y toucher.

On se marre un bon moment, puis on rentre tous ensemble à la maison. Tous ensemble on rentre en rigolant de choses diverses et variées.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0