Coup de soleil

2 minutes de lecture

Toute la famille est réunie sur la plage et maman veille à ce que Jean reste à l’ombre de notre parasol, étant donnée qu’il a déjà pris un beau coup de soleil ce ne serait pas super qu’il s’en prenne un autre par dessus.

- Maman : Les amoureux si vous voulez vous pouvez profiter tous les deux.

- Moi : Oui ma fois pourquoi pas….

On hésite un court instant puis on s'éloigne de mes parents et de Jean, je comprends que Maman et Papa on envie qu’on profite de notre amour naissant totalement librement de temps a autre.

Ils m’ont demandé de m’occuper de Jean hier je le ferais c’est certain. Je suis content de voir que Maman veut pas pour autant m’imposer de toujours la présence de Jean ou même la leur.

On leur laisse votre animal rose, et on récupère serviettes et sacs. Dans nos sacs nos téléphones. On marche main dans la mains dans le sable, on passe à côté du terrain de volley qu’on a utilisé hier. Aujourd’hui il y a des jeunes adultes qui jouent.

- Amandine : Tient au fait hier soir j’ai eu un SMS de Laura.

- Moi : De Laura & Thomas qu’on a rencontré hier ?

- Amandine : Oui

- Moi : Qu'es-ce qu’elle t’as dit ?

- Amandine : Apparement son grand frère leur a proposé un sortie en bateau, et elle m’a dit qu’on pourrais même venir avec eux.

- Moi : Ah oui ca pourrait être vraiment sympa !

- Amandine : Oui je pense aussi faut juste qu’on demande à tes parents et qu’on voit quand.

- Moi : Faudrait plutôt faire l’inverse.

- Amandine : Comment ca ?

- Moi : Savoir quand, pour demander a mes parents. Mais a mon avis ils diront pas non.

- Amandine : D’accord.

Amandine prend alors son téléphone et envoie la question a Laura, puis elle range son téléphone dans la poche de son sac. on a marché un bon moment déjà donc on s’assied a nouveau sur nos serviettes.

Nous sommes dans un coin un peu plus isolé, disons du moins un peu moins peuplé et nous nous sommes mis un peu à l’écart. On profite alors d’un moment de solitude somme toute relative pour nous embrasser à pleine bouche.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0