Regard

Une minute de lecture

Lorsque j’ouvre à nouveau les yeux je réalise le regard fixé d’Amandine sur moi. Même si je ressens encore une envie latente mais j’avoue que je suis particulièrement crevé après cette nuit particulièrement difficile pour moi.

- Amandine : Coucou bien dormi ?

- Moi : Coucou franchement bof et toi ?

- Amandine : Moi oui je suis tombée comme une masse !

- Moi : Oui j’ai vu.

- Amandine : Comment ça se fait que tu as mal dormi ?

Je me retrouve dans une situation dont je ne sais pas trop comment me sortir, j’ai plusieurs solutions qui me viennent a l’esprit pour lui répondre. J’ai peur de lui dire la vérité de peur qu’elle le prenne mal.

En me disant tout ça j’ai malgré moi un pincement au cœur parce que j’ai mis sa culotte sans qu”elle le sache. Et juste cette simple pensée mais donne une légère érection.

J’ai inventé un bobard a Amandine en lui disant que c’est parce qu'en ce moment je repense souvent a mon enlèvement.en ce moment. Elle semble l’avoir cru d’ailleurs.

On profite d’un petit moment de tendresse malgré tout puis on se lève tout les deux pour le petit déjeuner. Je suis dans un état relativement second ce matin mais je déjeune avec Amandine et mes parents qui viennent eux aussi de se lever.

On mange les restes de mes achats de la veille, c’est encore très bon même si effectivement les viennoiseries sont un peu plus dures qu’hier.

- Amandine : C’est a quelle heure qu’on part ?

- Maman : En fin de matinée d’ailleurs on a prévu un repas tiré du sac.

- Amandine : Je t'aiderai pour la préparation.

- Maman : T’en fais pas j’ai presque tout fait hier au soir en rentrant.

- Amandine : Ah d’accord.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0