Assoupie

Une minute de lecture

Je sors finalement de la salle de bain et regagne immédiatement ma chambre. Je referme derrière moi. Amandine a les yeux fermés et semble assoupie.

Je me sent un peu bête pour le coup et je ne sais pas trop quoi faire ou dire. Du coup je me dirige discrètement vers le lit dans lequel je glisse en essayant de faire le moins de mouvements brusque possible.

Malgré tout mes efforts Amandine bouge lorsque je me couche, et je suis sûr de l’avoir réveillée. Je me blottit alors tout contre elle avec mon érection toujours naissante.

Amandine ne dit rien j’ai un énorme doute sur le fait qu’elle est réveillé. Et je décide de rester sage dans l’immédiat. Je suis un peu déçu car j’ai toujours mon envie qui est assez importante

J’attends un signe ou une réaction d’Amandine mais rien ne transparaît et je laisse alors couler et m'éloigne d’elle pour m’endormir tranquillement. Le sexe bandé comme il l’est actuellement et sachant que je porte encore la culotte de mademoiselle, j’ai bien du mal a penser a autre choses et donc à trouver le sommeil.

Je me tourne, et retourne de nombreuses fois dans le lit essayant désespérément de penser a autre chose. Pourquoi est-ce quand on souhaite penser a autre choses qu’on ne pense justement a rien d’autre ?

Après finalement plusieurs longue minutes qui me paraissent même des heures je trouve enfin le sommeil.

A mon réveil, Amandine dort toujours et il est relativement tôt. J’ai déjà une gaule du tonnerre. Je me lève alors pour soulager mon envie pressante espérant que cela suffise.

Lorsque je me recouche a nouveau j’ai toujours pas résolu mon problème d'érection il faut dire que rien que de savoir se que je porte sous mon short m’excite toujours autant. J’avoue ne pas trop comprendre pourquoi le simple fait de porter une culotte m’excite autant.

De nouveau je peine à trouver le sommeil et une fois la cause est située entre mes jambes.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0