Amadouer

2 minutes de lecture

Jean tente d’amadouer Maman, malheureusement Maman ne cède pas.

On termine de manger tranquillement et on rentre également peu de temps après. Ce repas est resté étrangement calme en dehors de la curiosité de Jean on a pas spécialement discuté.

On est a la maison et il est déjà tard, on fait la queue pour la salle de bain. On est habitué a avoir deux salles de bain a la maison donc en avoir une pour nous cinq est assez compliqué. En plus de ca la douche est de taille assez modeste il n’est donc pas possible de s’y doucher a plusieurs.

Amandine et moi attendons la libération de la salle de bain et je lui laisse la priorité, mes parents ont eux décidé de faire une balade digestive donc on a pas a attendre après eux.

Dès la sortie de Jean Amandine prend le relais, je profite de son absence pour lui pique un sous-vêtement, j’envisage de lui faire plaisir en mettant une de ces petite culotte sous mon boxer.

J’espère d’ailleurs qu’elle sera bien motivée ce soir car j’ai très envie. J’ignore pourquoi j’ai envie comme ça ces temps ci. J’avoue que je n’essaye pas de le comprendre mais je ne peux m'empêcher de me dire que parfois j’ai la même libido que Jean.

Malgré tout, je m'interroge est-ce normal d’avoir envie si souvent ? Est-ce que les filles ont autant d’envies que les garçons ?

Je suis interrompu dans mes réflexions par le retour d’Amandine dans la chambre. Je l’embrasse alors rapidement et rejoint la salle de bain a mon tour, je me douche sans délais et me brosse également les dents.

Comme prévu une fois sec, j'enfile la culotte blanche sous mon boxer. Comme la fois précédente le simple fait de mettre ce vêtement m’excite. Évidemment la culotte moule plus mon sexe plus que nécessaire.

Après une légère hésitation je décide finalement de ne pas mettre de boxer par dessus et d’assumer complètement. Bon je met quand même un short pour le cas ou Jean traînait par là. J’avoue que je n’ai pas du tout envie qu’il sache que je met ce genre de vêtement.

Déjà que Marie le sais alors que j'aurai préféré que ça ne soit pas le cas. Enfin qu’importe ce n’est pas dramatique, surtout que je sais qu’elle n’ira pas le crier sur tous les toits.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0