Farniente

2 minutes de lecture

Après quelques minutes de nage, Amandine et moi sortons de l’eau, on retrouve nos serviettes. Papa et Maman ayant emprunté notre bouée, on s’empare de leur parasol, on se l’installe pour nous et c’est partie pour un moment de farniente et de nombreux câlins.

Amandine et moi profitons du moment on est tous les deux sur la plage à scruter l'horizon, c’est bien agréable. Je respire fort et gonfle mes poumon de l’air vivifiant de l’océan, je sent toujours ce parfum légèrement salé, et ressent le léger vent.

- Amandine : Tu sais que j’ai déjà consommé mon gage, et pas toi ?

- Moi : Euh oui je sais.

- Amandine : Tu m’a prévu quoi ?

- Moi : Euh franchement j’en sais fichtrement rien.

- Amandine : Même pas une petite idée ?

- Moi : Euh …. J’y ai pas réfléchi.

- Amandine : J’ai hâte de savoir, j’espère que tu n’attendra pas la dernière minute.

- Moi : Non promi je vais y penser.

- Amandine : Et interdit de me copier !

- Moi : Te faire enlever ton maillot dans l’eau non pas besoin d’un gage pour ca !

- Amandine amusée : T’es bête !

- Moi souriant : Merci.

Il n'empêche qu’elle a raison je n’ai pas encore pas trouvé de gage pour elle, je sais qu’on reste deux semaines mais ca va très vite passer je le sais. C’est toujours quand on passe de bons moments que les choses vont le plus vite. C’est à croire que quelqu’un fait avancer le temps plus vite lorsqu’on passe un bon moment.

- Moi : T'inquiète ce sera bien !

- Amandine : Pas trop sadique ?

- Moi : A quoi tu pense ?

- Amandine : Courir nue dans la rue par exemple.

- Moi amusé : Ah non c’est pas trop mon genre. Je te préfère nue pour moi tout seul.

- Amandine amusée : Lol, genre j’ai pu le droit de me baigner nue avec mes amies ?

- Moi : Je pourrais pas t’en empêcher, mais tant que c’est pas des garçons et que ca dérape pas ca me va.

- Amandine : Tu est du genre jalou ?

- Moi : Euh j’en sais rien….

- Amandine : J’en ai un peu l’impression.

- Moi : Moi j’ai l’impression de l’être un peu….

- Amandine : J’espère pas trop…

- Moi : Pourquoi tu compte me tromper ?

- Amandine amusée : Non, juste j’ai une amie qui a un copain jalou qui lui casse les couilles.

- Moi taquin: Tu as une copine avec des couilles ?

- Amandine : T’es bête ! Non, mais imagine le mec est toujours a lui demandé se qu’elle fait toutes les deux minutes et si elle lui répond pas il part en vrille….

- Moi : Ah non je suis pas de ce genre là.

- Amandine : Ah ba tant mieux parce que j’ai des amis garçons aussi et j’aimerais pas que tu crois que je te trompe avec eux ou que tu me fasse une scène parce que je les voit de temps à autre.

- Moi : Tant que tu es honnête avec moi tout ira bien.

- Amandine : Ah ba tant mieux, je n'aurai pas supporter une attitude comme celle que j’ai décrite.

- Moi : Et toi alors ?

- Amandine : C’est un peu pareil pour moi, tant que c’est pas “déplacer” tu peu voir qui tu veux.

- Moi : D’accord.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0