Le groupe(2)

2 minutes de lecture

Juste avant notre arrivée, deux garçons sont appelés par leurs parents et se voient obligées de partir. On les voit saluer le groupe et partir en trottinant. On arrive finalement à leur niveau.

- Jean : Hé les gars, voilà mon frère et sa copine.

Le groupe exprime son enthousiasme et les membres se rapprochent de nous.

- Moi : Salut,

Zoé est une fille de quelques années de plus que moi, brune les cheveux très longs mais attachés, elle a les yeux marron et porte un bikini qui ne couvre pas grand-chose. Je trouve ça presque vulgaire.

Laura est elle aussi brune avec des cheveux mi- longs, elle a des yeux d’un bleu très clair, difficile de ne pas le remarquer. Elle est en maillot deux pièces de couleur noir avec quelque point blanc, ça me semble bien plus « convenable » comme maillot. Elle semble être de même âge qu’Amandine et moi.

Thomas est lui aussi plus au moins de mon âge, il a les cheveux très noirs les yeux verts eux aussi sont très visibles. Il porte une sorte de short blanc avec des bandes bleues sur le côté. Ce type de short est prévu pour le surf initialement mais utiliser de plus en plus. Je ne suis pas fan de ce genre de short personnellement je ne me sentirais pas libre de mes mouvement la dedans.

De toutes les personnes qui se présentent à nous je ne retiens que ces quelques prénoms, il faut dire qu’il est compliqué de retenir autant de prénoms en une seule fois. Je pense que si j’ai l’occasion de les revois je leur demanderai.

On a dit bonjour à tout le monde, Amandine et moi nous retrouvons alors dans l’équipe qui venait tout juste de perdre deux de ces membres. Jean est quant à lui dans l’équipe adverse.

On fait plus des échange qu’un vrai match dans le sens qu’on ne compte pas vraiment les points, malgré ça tout le monde fait de son mieux et certains points sont très disputés. Moi qui pensait que Jean serait un vrai boulet pour son équipe je me rends compte qu’il se défend pas si mal que ça, il renvoi de très beaux coups.

Ce n’est qu’après plusieurs points que je pense à ma grande sœur Marie, elle qui est si forte au volley. Fort heureusement qu’elle n’est pas là et surtout pas à la place de Jean, on se prendrait une piquette. Pourtant si je pense à elle c’est que quelque part elle me manque.

On joue tous ensemble une bonne partie de la fin de journée, puis on se réduit en nombre avec des départs successifs dans le groupe. On se retrouve à six, avec l’autre couple et la fille seule.

- Zoé : On commence à être trop peu, et j’ai bien envie de retourner me baigner, surtout que dans pas très longtemps je vais devoir rentrer.

- Jean : Ouai moi aussi j’ai envie de me baigner.

- Zoé : Les autres ?

- Moi : Moi j’ai mon compte pour le moment.

- Amandine : Pareil.

- Laura : On va se reposer nous.

- Thomas : Bon bah a la prochaine Laura, Jean.

- Moi : A plus tard.

On décide alors de s'arrêter de jouer et Jean est Zoé vont se baigner de nouveau. De notre côté on a envie de se poser un moment pour papoter.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0