Aveugle

2 minutes de lecture

Je me dit que Jean est visiblement aveugle, il n’a pas compris que je suis nu, il n’a pas vu mon maillot de bain qui est toujours autour du cou de la bouée.

Je rougis légèrement, et regarde Amandine, elle a immédiatement compris ce dont se qui me pose problème.

- Amandine : Je crois que Pierre a encore envie de profiter de la bouée.

- Jean suspicieux : Je pense qu’il y a autre chose….

- Amandine : Bah non pourquoi ?

- Jean : Par ce que Pierre est tout rouge.

Forcé de reconnaître qu’il a raison, je suis un peu rouge, j'avais déjà peur qu’il comprenne seul ma situation. Mais je n’ai aucune envie de lui avouer.

- Moi : Ouai bah elle m’a dit quelque chose de gênant.

- Jean : Et quoi ?

- Moi : Ca ne te regarde pas.

Vu la tronche de Jean il est dégouté de ma réaction, je l’ai un peu envoyé baladé, mais je préfère ça à lui dire la triste réalité. D’autant plus que si je lui dit il ne va pas se gêner pour me matter et étant donnée que mon sexe est au plus bas je n’en ai aucune envie….

En me disant ca je comprend un peu la gêne de Jean qui trouve son sexe un peu petit, et qui a peur de la réaction de Fanny. Malgré mon état je n’ai pas tellement peur de celle d’Amandine étrangement. Je crois me souvenir que j’ai déjà été nu devant elle sans pour autant avoir d'érection, donc ca ne me gène pas tellement.

Néanmoins je suis quand même plus à l'aise lorsque je suis en érection, quoiqu'il s’agit pas d’être véritable fait d'être à l’aise, mais plutôt de la fierté de sa taille. Et oui je suis fier de mon sexe lorsqu’il est bandé, et je trouve ça normal.

- Jean : Bah moi j’y vais on se retrouve là bas ?

- Moi : Euh c’est ou “là bas” ?

- Jean : C’est a quoi cent mètre de là ou on s’est installé. Vers la droite.

- Amandine : A droite en regardant la plage d’ici ?

- Jean : Oui c’est par là bas que je nageais.

- Amandine : Pardon j’ai pas regardé ou tu allais.

- Moi taquin : Tu vois tu l'intéresse pas !

- Jean : Heureusement pour toi !

- Moi amusé : Oui, et pour toi … On serait obligé de se battre.

- Amandine : N’importe quoi !

On plaisant bien entendu et Amandine l’a bien compris, et tout ca nous fait rire maintenant.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0