Le groupe

2 minutes de lecture

Jean nous laisse à nouveau seuls, et part rejoindre le groupe de jeunes.

- Moi : J’avoue que ça pourrait être sympa comme activité.

- Amandine : Cap d’y aller nu ?

- Moi : Franchement non.

- Amandine : J’en était sûre !

- Moi : Je suis pas tellement exhibitionniste.

- Amandine : Je sais bien. Tu sais bien que je te dis ça pour t'embêter.

- Moi : Oui je sais.

- Amandine me tendant mon maillot : Bon allé tu as bien réussi ton gage, on va allé mettre de la protection solaire avant de les rejoindre.

- Moi : Merci !

Je remets mon maillot assez rapidement, et on nage vers la plage. On regagne nos serviettes et on se sèche, Jean est passé par là lui aussi on voit que sa serviette est encore humide.

- Amandine : Tu veux bien me mettre la crème dans le dos ?

- Moi : Bien sûr tu me le fera en retour ?

- Amandine : Oui t’en fait pas.

Nous nous tartinons de crème solaire, déjà sur nous mêmes, puis l’un sur l’autre. Respectant mon engagement, j’applique avec application la crème sur sa nuque, ses épaule et le haut du dos. Le reste de son dos etant couvert de tissus, je descend immédiatement sur les cuisses et le bas des fesses.

Je profite une peu de l’occasion pour lui toucher délicatement les fesses, mais je ne m’y attarde pas, c'était juste un petit plaisir au passage. Elle n’a pas spécialement réagit d’ailleurs, je pense que ca ne l’a pas géné.

C’est mon tour, elle a un peu plus de travail que moi, je suis torse nu. C’est l’avantage de son maillot une pièce, il y a moins de peau a découvert, l'inconvénient c’est bien sûr le bronzage, mais j’ai le sentiment qu’Amandine a prévu d’autres maillots moins “couvrant”.

Une fois “tartinés”, j’envoie un message a mes parents pour leur dire ce qu’on fait. Puis on quitte nos serviettes sans délais. Je fait rapidement demi-tour pour coincer la bouée avec le sac afin qu’elle ne s'envole pas.

J’ai finalement mis le sac autour du cou de l'animal, et j’ai retrouvé ma chère Amandine. On marche main dans la main et on aperçoit bien le fameux terrain. On arrive bientôt sur place, et Jean joue effectivement au volley avec un groupe de jeunes.

Avec Jean c’est un groupe de six personnes, il y’a visiblement un pêle-mêle de tous les âges. Il y’a plus de garçons que de filles, mais il y a des filles au moins Amandine ne se sentira pas mise à l’écart.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0