Toi aussi

2 minutes de lecture

- Moi : Voila !

- Amandine chuchotant à mon oreille : Ça me donne bien envie.

- Moi un peu surpris : Déjà ?

- Amandine taquin : Toi aussi on dirait….

- Moi : Oui mais j’ai pas pris de préservatif…

- Amandine : On fait sans toute façon d’ici quelques jours j'aurais mes règles, donc ça risque rien….

- Moi : Je dis pas que j’en ai pas envie, mais je voudrais pas qu’on le regrette….

- Amandine : Non mais t'inquiète si proche des règles on risque pas de faire des bébés…. En plus ce serait l’occasion de faire ton fantasme….

Effectivement elle porte le même maillot qu’hier, un beau maillot de bain orange une pièce et rien que la simple idée de pouvoir faire ca fait gonfler mon sexe.

Amandine l’a remarqué, elle m’embrasse alors et pose sa main sur mon sexe qui ne peut plus rien dissimulé de son excitation naissante. Elle me caresse et ça me fait beaucoup d’effet.

Je bande de plus en plus, et je me met moi aussi a la caresser au travers son maillot. Une main sur l’un de ses seins l’autre sur son sexe. Merci à la bouée qui m'empêche de couler.

Nos langues sont de sorties, je commence à vraiment avoir de plus en plus envie, et l’idée même de faire sans le préservatif me motive encore un peu plus. Je commence a faire glisser ma main sur sa jambe puis je me glisse sous le maillot. Nos mains ont retrouvé le sexe de l’autre et font leurs œuvres.

Je ne suis pas très à mon aise, ma main est un peu gênée par la présence de se morceau de tissus. Je ressors alors et commence le tirer sur sa jambe. Je n’ai pas besoin de tirer énormément, je vois bientôt le sexe de ma douce Amandine. Elle pose mon maillot de bain sur le cou de la bouée.

Soudain, Amandine me saute au cou me forçant à agripper la bouée de mes deux bras. Le maillot de bain retrouve alors une position plus normale. Cela ne dure pas très longtemps, Amandine passe ses jambes autour de moi écarte de nouveau son maillot et rapproche son sexe du mien.

Elle fait en sorte que nos sexes se rejoigne et malgré la présence de l’eau je sent immédiatement la chaleur de son sexe. Etant donné la situation elle prends en main la gestion des mouvements. Je ne peut qu’accompagner de quelques coups de hanche.

Je me rend bien compte de la différence de sensation c’est bien plus intense. Et je fais tout les efforts pour faire en sorte de ne pas jouir trop vite. La fraîcheur de l’eau m’aide beaucoup à retarder mon éjaculation.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0