Atelier

2 minutes de lecture

En attendant la montée de la marée, Amandine et moi nous somme motiver pour une nouvelle activité. Atelier gonflage de bouée, on l’a déballée et le carton est déjà en lambeaux dans la poubelle.

- Jean : Vous allez avoir l’air malin avec votre truc.

- Moi : T’es jalou plutôt avoue !

- Jean amusé : Oh oui d’une bouée tarlouze non pas vraiment.

- Moi : Euh …. Vu se que tu faisais avec ton amant je la ramènerai pas trop sur ce sujet….

- Jean amusé : Oui bon d’accord !

- Amandine : Ceci dit c’est pas parce que c’est rose que c’est pour les filles ou les homos !

- Maman : Totalement d’accord.

- Jean : Ca fait pas très viril je trouve.

- Maman : Au contraire il faut être convaincu de sa virilité pour oser en porter. Ton père il en met parfois et ça lui va très bien.

- Jean : Ah ….

Jean semble séché sur place, j’avoue que j’ai du mal avec l’idée de porter du rose. Je ne sais pas me l’expliquer, si je fais confiance à ce que disent les filles c’est que je ne suis pas “convaincu” de ma virilité.

C’est peut-être vrai, je n’ai pourtant pas de problème à m’imaginer dans cette bouée. Je sais dors et déjà que je n'aurai aucune honte à la balader ou à nager dedans. On a enfin fini de la gonflée on est l’un comme l’autre à bout de souffle.

- Maman : C’est vrai qu’elle est jolie ta bouée Amandine.

- Amandine : Merci.

- Moi : On peut aller se baigner ?

- Maman : Oui oui vous êtes libre, on vous passe un double des clé pour vous trois.

- Amandine : Ah vous vennez pas ?

- Maman : On ira un petit plus tard. On a quelques affaires à ranger.

- Moi : On vous attend, on peut même aider au besoin.

- Papa : C’est gentil, mais on veut ranger nos affaires dans l’armoire donc ne vous en faite pas. En plus il faut qu’on planifie les sorties des prochains jours.

- Maman : Profitez de vos vacances ne vous en faites pas pour nous, on vous retrouvera bien avec votre bouée.

- Papa : D’ailleurs, planquez vos téléphone si vous les emmener, faudrait pas vous les faire voler.

- Moi : On va peut-être n’en prendre qu’un.

- Maman : Comme vous voulez, dites nous juste lequel.

- Papa : Sinon j’ai un de ceux qu’on vous prêtait avant si vous voulez être tranquille, en plus vu le modèle vous risquez moins de vous le faire piquer.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0