Tiré du sac

2 minutes de lecture

Plus tard dans la journée, on s'arrête pour manger. Notre repas est tiré du sac, ma mère à tout préparé ce matin avec Amandine. C’est un repas froid et simple, mais il n’en est pas moins délicieux. Je félicite Maman et Amandine pour leur travail.

Ça y’est on se sent vraiment en vacances durant le repas on parle plage, farniente et balades champêtres. On s’imagine tous déjà vivre de bon moment-là bas.

Le repas ne s'éternise pas, nous avons encore pas mal de route à faire. On repart rapidement après le repas. Maman prend le relais pour la conduite. Papa en profite pour se reposer et fermer les yeux.

De notre côté derrière on s’ennuie ferme mais on prend notre mal en patience. Amandine et moi voyageons main dans la main et nous embrassons très régulièrement.

Après un peu plus de deux heures nous faisons une nouvelle pause et profitons d’un petit moment d’intimité avec Amandine nous nous isolons pendant que les parents vont prendre un nouveau café et que Jean va de nouveau aux toilettes.

Amandine et moi nous embrassons à pleine bouche désormais, je n’ose pas le faire devant mes parents. C’est une sorte de pudeur j’imagine, je ne sais pas trop pourquoi mais même si j’ose l’embrasser devant eux, je ne fais pas des baisers comme maintenant.

Nos langues se retrouvent à nouveau, et l’on fait travailler ces muscles. Ce baiser langoureux dure un bon moment. Ce baiser commence à me faire de l’effet. Mon sexe se met à gonfler légèrement.

Vu notre situation actuelle, je fais tout mon possible pour limiter mon érection. Je pense a des choses plus désagréable mais poursuit mon baiser. On ne s'arrête plus à part quelques instants pour changer l’orientation de nos bouches, et éventuellement pour reprendre notre souffle.

Lorsqu’on s'arrête enfin nous posons nos fronts l’un contre l’autre, nous nous regardons l’un l’autre dans les yeux.

- Moi : Je t’aime !

- Amandine souriante : Moi aussi.

On s’embrasse alors rapidement et regagnons finalement la voiture. Seul Jean est là, mais j'aperçois mes parents qui sont sur le chemin du retour. On remonte en voiture et on repart dans les minutes qui suivent. Maman laisse de nouveau Papa conduire pour ce qui reste du trajet.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0