Pas gêné

2 minutes de lecture

Je sors de la chambre de Jean, toujours épaté par la fréquence ses envies, je le surprends presque systématiquement maintenant. Ça ne m’empêchera pas de continuer de rentrer sans frapper, surtout que vu la réaction de Jean, je constate qu’il se sent pas du tout gêné voir même au contraire.

En redescendant, je me dis qu’en fin de compte moi aussi j’ai plutôt une bonne libido actuellement. Donc je ne lui ferai pas de réflexion dans ce sens, lui ne se gênerait pas mais je ne suis pas comme lui. Je suis intimement convaincu que Jean est un peu envie de ma relation avec Amandine, vu que lui rêve de vivre la même avec Fanny et je lui souhaite !

Je retrouve tout le monde en bas, ils me regardent tous comme pendu à mes lèvres, ils ont tous comme moi très hâte de partir.

- Moi : Il arrive.

- Papa : Il n’est pas encore prêt ?

- Moi : Non, mais presque.

- Papa : Non mais il exagère !

- Papa criant : Jean dépêche-toi tout le monde t’attend !

- Jean criant d’en haut : J’arrive !

Jean nous rejoint plus vite que ce que je ne l'aurai imaginé, aucun doute qu’il n’a pas fini sa petite affaire ou alors il a vraiment été très très rapide. On monte enfin tous en voiture et on décolle finalement de la maison après avoir tout fermé à clé, notre voyage va être long.

Amandine et moi sommes côte à côte dans le monospace, on profite du voyage pour se faire quelques papouilles et dormir un peu. On a des heures à rattraper suite à notre nuit d’amour.

Je suis soudainement réveillé, nous ralentissons fortement. Papa fait une pause, j’en profite pour faire la pause pipi comme tout le monde. Papa est au café, je me retrouve dans les toilettes hommes avec Jean.

- Jean : Pierrot ?

- Moi : Oui ?

- Jean semblant gêné : J’ai quelque chose à te demander.

- Moi : Bah vas-y….

- Jean : Je n’ose pas, j’ai peur que ça te mette en colère.

- Moi intrigué : Mais non !

- Jean : Promet alors.

- Moi : D’accord, promis !

- Jean rouge comme une pivoine : Je voudrai qu’Amandine me montre comment c’est une fille en vrai.

- Moi montant dans les tours : Hein ? A quoi tu penses ?

- Jean : Tu as promis ! Je voudrais voir comment c’est une fille en vrai.

- Moi un peu agacé : Nue tu veux dire ?

- Jean tout rouge : Oui !

- Moi exaspéré : Tu as de la chance que j’aie promis de ne pas m'énerver !

- Jean : Pourquoi ?

- Moi : Par ce que ça ne se fait pas !

- Jean : Ah bon ?

- Moi : T’es sérieux ? Tu ne vois pas en quoi c’est dérangeant ?

- Jean : Bah si un peu mais je ne vais pas te la piquer….

- Moi : J’espère bien ! Sinon je te coupe les couilles !

- Jean : T’es horrible !

- Moi : T’es obsédé !

- Jean : Donc c’est non ?

- Moi : Devine ! Franchement t’es lourd là. Tu n’imagines quand même pas que je vais accepter ? Et tu m’imagine le demander à Amandine ? Comment tu crois qu’elle va réagir ?

- Jean : Je n’en sais rien ! Je n’y ai pas pensé.

- Moi : Justement c’est un peu ce qu’il t’est souvent reproché tu sais …

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0