Toilette Matinale

2 minutes de lecture

- Moi lui tendant le slip : Tiens je te le donne celui-ci il est un peu petit pour moi.

- Jean : J'aurais préféré un boxer…..

- Moi un peu vexé : Oh dit si tu préfères je le garde et tu restes avec ton moule boule là hein !

- Jean : Non non c’est bon.

Il attrape ce que je lui tends, il retire le vêtement étriqué et enfile l’autre. Je ne m’occupe pas plus de lui, je m’accapare le lavabo et j’y fais ma toilette matinale.

Jean a visiblement fini et quitte la salle de bain. De mon côté je finis par enfin m'habiller puis à redescendre.

Amandine aide maman en cuisine elles sont en train de tout nettoyer, elles ont visiblement finies. Je vois Papa par la grande fenêtre est dehors il arrose les fleurs.

Visiblement lui aussi semble avoir presque fini vu que je le vois rembobiner le tuyau d'arrosage. Il rentre dans la maison quelques instants après alors que je suis en cuisine pour aider les filles.

- Papa : Vous avez fini ? Tout le monde est prêt ?

- Maman : Presque mon amour.

- Papa : D'accord tu as bien vidé le frigo et le congélateur ?

- Maman : Oui oui.

- Papa : D'accord je vous laisse finir tranquillement. Je vais couper le courant.

- Maman : D’accord.

- Papa : Il est prêt Jeannot ?

- Maman : Je ne sais pas.

- Moi : Je suis passé après lui à la salle de bain. Donc il devrait être prêt.

- Papa : D'accord. Tu as pris le chargeur du téléphone ?

- Moi : Ah non mince.

- Maman : C'était pour moi la question Pierre mais va le chercher et demande à ton frère de descendre.

- Moi : Oui j'y vais.

Je m'exécute en quatrième vitesse, je commence par récupérer mon chargeur et je glisse dans ma poche.

Je me dirige vers la chambre de Jean, j'entre sans attendre. Une fois encore je le surprends totalement nu en train de se faire du bien. Malgré ma gêné immédiate je reste dans la chambre.

- Moi blasé : Tu es grave !

- Jean continuant de se masturber : J'ai trop envie.

- Moi : Tu ne te sens pas gêné par ma présence ?

- Jean la voix pleine de plaisir : Non trop envie !

- Moi : Je te laisse mais grouille

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0