En ordre de marche

Une minute de lecture

Tout le monde fait comme convenu, tous on se met en ordre de marche. Amandine commence à débarrasser alors que Jean n’a pas encore terminé, et que je suis mon père. On ouvre le coffre de la voiture, on en vide le contenu.

Toutes nos valises sont déjà un peu éparpillées dans tout le garage, J’ai bien mon père et on charge la voiture, il s’occupe d’optimiser la chose car malgré la place tout le coffre est bien rempli. Papa retire d’ailleurs la plage arrière pour mettre deux trois sacs par-dessus les valises.

Le chargement est bientôt fini, on retourne dans le salon, Jean, Amandine ont disparus, mais maman prépare à manger. C’est probablement le pique-nique, ou les premier repas. Je connais bien Maman, elle n’aime pas le gâchis elle a fini tous les trucs qui restait au frigo.

Je vois finalement Amandine redescendre, elle sort visiblement de la salle de bain, elle est changée et forcé de constaté qu’elle est vraiment belle.

- Moi : Tu es magnifique !

- Amandine : Merci mon Pierrot.

- Maman : Tu vas te préparer Pierre ?

- Moi : Oui oui.

Je monte à l’étage, je vois la lumière dans la salle de bain, ça doit être Jean qui finit de se préparer. Étant douché de la veille au soir, je me contenterai de m’habille après m'être brosser les dents et mis un coup sur le visage. Je m’incruste dans la salle de bain alors que Jean ne porte qu’un slip minuscule.

- Moi un peu taquin : Tu portes des strings toi maintenant ?

- Jean un peu gêné : J’ai pu que ça !

- Moi un peu surpris : Tu as tout pris dans ta valise ou quoi ?

- Jean : Oui !

- Moi : Mais on part que deux semaines !

- Jean : Oui mais je n’avais pas envie de trier….

- Moi : Tu veux un des miens ?

- Jean : Euh oui…..

Je ressors récupère un des slips que je sais un peu trop petit pour moi, il devrait être pile a la bonne taille pour Jean. Je retourne à la salle de bain ou ce sacré loustic m’attends

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0