Baume au cœur

Une minute de lecture

- Moi taquin : Allez hop en position !

- Amandine amusée, souriante : Oui oui.

On se positionne rapidement, et je m’insère gentiment à nouveau en elle. Dès les premiers coups de hanche, je sens toute la différence de la position.

- Moi haletant : J’adore trop cette position.

- Amandine : J’aime bien aussi je te rassure.

- Moi : Tu prends bien ton pied.

- Amandine : Bah tu m’as fait jouir déjà donc oui.

- Moi : Content de le savoir.

J’y vais bon train et j’avoue que de savoir que j’ai fait jouir ma chérie me met du baume au cœur. J’arrive rapidement à une excitation encore plus forte alors que je pensai être déjà au maximum.

En entendant ma chère Amandine recommencer à gémir je suis encouragé et je fais des mouvements de plus en plus amples. A mon tour je commence à gémir, puis accélérant encore je jouis assez fortement.

Je me retire alors d’Amandine, comme d’habitude je retire le préservatif et le jette puis je m’allonge à côté de ma chérie, on s'embrasse alors à nouveau. Durant ce baiser je repense au fait que nos mouvements ont fait grincer le lit, plus aucun doute, je suis sûr que nous avons potentiellement été capté.

Après réflexion, je m’en fou j’assume. Je pense qu'il est temps de grandir et faire face aux regards des autres, après tout c’est totalement normal comme “activité” je me suis fait cette réflexion tout à l’heure d’ailleurs.

- Amandine cessant notre délicieux baiser : Eh bien !

- Moi : Qu’est-ce qu’il y a ?

- Amandine : Tu étais très en forme ce soir.

- Moi : Ah bon ?

- Amandine : Bah oui et très inspiré !

- Moi : Tu as joui alors ?

- Amandine souriante : Oui et pas qu’une fois.

Je ne sais pas si c’est vrai mais j’y crois, et j’en suis heureux. Content de pouvoir satisfaire ma douce Amandine. Je me remémore la fois où j'avais jouis en quelques secondes et je suis rassuré de voir que ce n'était qu’un petit incident. J’ai déjà entendu parler des éjaculations “précoces” j’ai eu peur que je puisse être concerné. A mon avis c’est simplement une excitation trop importante.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0