Bon moment

2 minutes de lecture

Amandine tout comme moi passons un très bon moment, je suis encore loin de la jouissance mais c’est toujours aussi génial.

- Moi : Tu veux faire une autre position peut-être ?

- Amandine : Oui celle de l’autre fois ? Ou une autre ?

- Moi : Qu'est-ce qui te dit ?

- Amandine : Tu n’as pas d'envies toi ?

- Moi souriant : Si j’ai envie.

- Amandine : Tu as envie de quoi ?

- Moi pouffant de de rire : De toi.

- Amandine amusée : T’es bête, tu as bien compris ma question.

- Moi : Oui j'avais juste envie de t'embêter pour une fois.

- Amandine : Et du coup tu as envie de quoi ?

- Moi : Je ne sais pas en fait tu peux peut-être bosser pour une fois.

- Amandine souriante : A quoi tu penses ?

- Moi : Bah toi au-dessus….

- Amandine : Ah oui si tu veux on peut essayer.

J'arrête alors mes mouvements que j'avais déjà fortement ralentis. Et ressort de ma chérie, je m’allonge alors sur le dos et la laisse m’enjamber. Elle saisit mon sexe dressé et le tien pour l'insérer à nouveau. L’opération est un peu complexe mais on finit par y arriver.

Dès qu’Amandine commence ce mouvement je commence à nouveau à prendre mon pied et je me sens de plus en plus excité en elle. Je profite de la situation pour lui caresser la poitrine alors qu’elle est à califourchon et fait glisser son corps sur le mien.

Elle semble un peu m’imiter dans la technique, puisqu’elle aussi alterne mouvements rapides et mouvements lents. Je kiffe a mort cette position j’ai rien à faire et c’est franchement bien agréable pour le coup. En plus avoir la possibilité de caresser ma chérie est plus qu appréciable. Lorsque je suis allongé sur elle il m’est difficile de le faire, en effet étant souvent en appuis sur mes bras et peut difficilement le faire.

- Amandine : Ça te plait ?

- Moi : Oui et toi ?

- Amandine : C’est pas mal mais je préfère la position classique ou celle de l’autre jour.

- Moi : Tu veux changer ?

- Amandine : Oui j’ai bien envie de celle de l’autre fois.

- Moi : D’accord.

Je laisse Amandine se relever, elle laisse retomber mon sexe sur mon ventre ça claque un peu, il faut dire que je bande très fort.

- Amandine faisant un petit rictus : Désolé, je n’ai pas fait gaffe

- Moi souriant : T'inquiète je n’ai pas eu mal.

- Amandine : Ouf !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0