Autre chose ?

2 minutes de lecture

Amandine : On va peut-être passer à autre chose ?

- Moi amusé : Donc j’ai réussi mon gage !

- Amandine amusée : Oui et pas qu’un peu, j’ai adoré surtout ton doigt en plus ….

- Moi : A refaire alors.

- Amandine : Oui mais t’es pas obligé à chaque fois tu sais.

- Moi : D’accord, je le ferai quand j'aurais envie.

- Amandine : C’est noté !

Je me redresse enfile un préservatif et m’allonge tranquillement sur elle. Je m'introduis doucement en elle et je l’embrasse en même temps. Je commence de lents mais amples mouvements, je me sens tellement bien en elle. Je sens bien qu’elle aussi est bien à son aise.

- Amandine : Désolée je suis trop excitée.

- Moi : Bah t’en mieux non ?

Il y a un petit moment de flottement pendant lequel Amandine me semble gênée. Je ne sais pas trop pourquoi j’ai cette étrange sensation.

- Moi un peu inquiet : Non ?

- Amandine un peu rougissante : Je ne sais pas trop comment te dire ça poliment

- Moi : Bah dit le comme ça vient, je ne serai pas choqué t’en fait pas.

- Amandine rougissant de plus en plus : Je mouille.

- Moi lui souriant gentiment : C’est plutôt une bonne chose non ?

- Amandine : Pour moi oui mais pour toi ça doit moins te faire d’effet non ?

Je sens effectivement que je plus libre et que mes mouvements et que ceux-ci me font un petit peu moins d’effet mais c’est vraiment infime, j'ai même l’impression que c’est juste presque j’ai une très légère envie d’uriner. Dans le doute je ne préfère ne pas lui attribuer quelques responsabilités que ce soit.

- Moi : Je n’en ai pas l’impression.

- Amandine : Ah bon.

Je poursuite des mouvements lancinant de hanches et commence moi aussi a bien prendre mon pied. Ma douce Amandine semble vraiment à fond, je ne l’ai jamais vu à ce point excitée et très réactive.

Je réalise qu’il est fort possible que nos ébats puissent être audible de l’autre côté de la porte, voir même peut-être plus loin. Et en y pensant je me dis “et alors ?”. En fait c’est normal a notre âge je pense, et après tous mes parents le savent, l'acceptent et même nous on donner la boite de préservatif.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0