Complètement avoué

Une minute de lecture

Je sent bien que le sujet n’est pas complètement avoué de la part de Jean.

- Moi : Dit Jean, c’était quoi la raison de ta venue ? La vraie j’entends.

- Jean : Comment ça ?

- Moi : Tu me la fera pas je suis sûr qu’il y a quelque chose que tu nous as pas dit.

- Amandine : Ah bon ?

- Moi : Je le connais le bestiau

Amandine sourit elle semble amusée par ce surnom.

- Jean : Tu me connais trop bien.

- Moi : Allez va y lache nous le truc.

- Jean : Bah enfait Fanny…..

- Amandine le coupant : Qu’est ce qu’elle t’as fait comme misère mon pauvre ?

- Jean souriant : En fait elle me plait vraiment, même dans la façon de penser.

- Moi taquin : Il est amoureux ! Il est amoureux !

- Moi un poil vexé : Tu peux parler !

- Amandine : Déjà alors que tu sors pas avec elle ?

- Jean : Je ne sais pas si je l’aime, mais c’est sûr que j’aime bien comme on parle.

- Amandine : Mais en fait tu la connais pas ?

- Jean : Non, je n’ai jamais trop parler avec elle.

- Moi : Il ose pas aborder les filles !

- Amandine taquin : Euh tu t’es vu.

On rigole un petit moment il est bien vrai que là je ne suis pas un exemple, ce n’est pas la première fois que je me fais chambrer sur le sujet et chaque fois ca me fait plutôt sourir.

- Jean : En même temps les filles sont tout le temps en bande.

- Amandine : Oui mais les garçons c’est pareil. C’est pas très grave, l’essentiel c’est qu’un jour ou l’autre ca marche pour toi.

- Jean : C’est gentil, merci.

Jean nous raconte alors longuement les discussions en SMS qu’il a eu avec Fanny, visiblement ils ont bien papoté, et je sens bien que Jean a de plus en plus d'attirance pour elle.

C’est un long moment d’une discussion que je qualifie de particulièrement intéressante sur les discussions qu'ont eu mon frère et Fanny. Au bout d’un moment et à force de persévérance, Jean est content et finit par retourner enfin dans sa chambre.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0