Ceux qui n'existent pas

de Image de profil de NuhaNuha

Apprécié par 12 lecteurs
Image de couverture de Ceux qui n'existent pas
2151 – La Terre a échappé de peu à l’extinction et fait maintenant partie des Planètes-Unies, un groupe de planètes placées sous le Protectorat de Nemla, la plus grande puissance spatio-politique du monde connu, qui dicte les règles et impose sa domination.

Julia vient d’une famille de Correspondants, les agents locaux du gouvernement Nemle sur Terre. En tant que Privilégiée, le système actuel lui a toujours profité. Mais quand elle met les pieds dans la partie de la ville réservée aux classes inférieures et qu’elle y rencontre Iks et ses amis, tout son univers et ses certitudes sont chamboulés.

Sur fond d’amitiés, d’amour et de Rock ’n' roll, Julia et ses nouveaux amis vont tenter de trouver leur place dans ce monde complexe. Et quand ils se retrouvent mêlés à des disparitions inquiétantes d'individus qui ne sont pas censés exister, c’est sans aucune hésitation qu’ils se lancent dans l’aventure la plus extraordinaire de leur vie.

*Photo de couverture : le personnage de Julia, en couverture, a été créé sur Daz Studio (un logiciel de modélisation 3D) et l'image a été rendue avec ce même logiciel puis retravaillée sur Photoshop.

CV
https://www.scribay.com/talks/17283/le--club-valentine- (CV)
JeunesseScience-fictionAventureamourYoung Adultamitiémystère
Tous droits réservés
4 chapitres de 5 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur Scribay, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de Scribay !
0