Le soir où j'ai cédé

de Image de profil de Symph'Symph'

Apprécié par 9 lecteurs
Image de couverture de Le soir où j'ai cédé
Des pulsions... il en existe tellement, tellement qui nous prennent et que nous tentons de faire refluer, pour notre propre bien, et celui des autres. Parfois... Nous sommes submergés. On y peut rien, nous ne sommes simplement pas assez... forts.

---

Par ce texte, je m'imagine céder à probablement la plus forte pulsion meurtrière que je n'ai jamais eu... Merci à Djedge du Tarn pour m'avoir rendu dingue, le temps d'une matinée du moins !

Gwak.

[CV]
ContemporainHorreurMeurtresfolie humaine
Tous droits réservés
Contenu sensible
2 chapitres de 7 minutes en moyenne
Commencer la lecture

En réponse au défi

Coup de Folie Meurtrière

Lancé par Djedge du Tarn

Tout se passe bien, vous menez votre petite vie tranquillement, puis soudain, une envie de meurtres irrésistible vous prend . Vous pourrez toujours dire qu'elle vous est dictée par une divinité ou autre esprit de votre choix ! Ou objet qui vous agace, un démarchage téléphonique de trop etc ...

Vous essayez de vous controler mais c'est plus fort que vous ! Vous ne serez apaisé(e) que lorsque vous aurez accompli un ou plusieurs meurtres... ! l La rue devient alors un formidable terrain de jeu où chaque personne ne fait que vous narguer (involontairement) à aller et venir en tous sens ! Quelle sera votre 1ere victime ? La voisine ? Le facteur ? le représentant ? la baby sitter ? le joggeur ? les flics ? etc ... Vous pouvez choisir de vous supprimer vous-même ensuite, ou pas ! :)

Décrivez tout ce que vous ressentez au fil de toutes ces étapes ! Tous genres acceptés, et vous pouvez choisir aussi l'époque de votre choix . Tous moyens aussi pour parvenir à vos noirs desseins hehe ! A vos plumes et bons meurtres :)

Commentaires & Discussions

... qui sombre dans le côté obscur.Chapitre27 messages | 2 ans
Une anecdote de vie ...Chapitre9 messages | 3 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0