La ville oubliée

Une minute de lecture

Anaé, dixième fille de la famille Noon, était une sacrée benjamine. Non seulement, elle ne volait pas comme tous les autres membres de son clan, mais en plus, elle détenait un étrange pouvoir qui la distinguait des autres.
Dans ce monde verdoyant, en apparence idéal, où les bassesses et les trahisons n’existaient pas, un nouvel état d’esprit allait naître : celui de la vengeance.

En effet, Anaé sera, malgré elle, au cœur d’un règlement de compte vieux de mille ans, lorsque régnait sur leurs terres une ville nommée Ys. Un seul survivant de cette contrée engloutie vit encore. Persuadé que la famille d’Anaé est responsable de la disparition de son peuple, il n'aura de cesse de les harceler. Férue de justice, Anaé va devoir protéger les siens.
Comment cette petite elfe innocente va-t-elle combattre le mal, elle qui ne connaît que la bonté et la vertu ?

Annotations

Vous aimez lire cornelie ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0