Histoires interactives (Pumpkin)

de Image de profil de Ruby NeigeRuby Neige

Avec le soutien de  Le nomad, Le Chon 
Apprécié par 5 lecteurs
Image de couverture de Histoires interactives (Pumpkin)
L'histoire de Pumpkin est la deuxième du genre lancée !

Dans un même environnement, et lors d'un même événement (un manoir et sa fête mensuelle), des personnages choisis par les lecteurs traverseront d'étranges moments qui leur feront gagner ou perdre des points de lune. Ces points, à l'origine au nombre de dix (excepté si une fin d'histoire se termine avec des points excédents), permettront de faire évoluer l'histoire. S'il n'y en a plus, cette dernière s'arrête ! Un point de lune est perdu à chaque chapitre, sauf si un bon évènement survient ; dans ce cas les points stagnent. Il arrive rarement qu'une situation soit excellent, aussi un point est ajouté.
Les lecteurs pourront aussi créer de nouveaux personnages annexes ou des parties de scénario à proposer à l'auteur (que je suis hihi). Et beaucoup d'idées !
À bientôt au cœur du manoir des du Pinson et du mystère des liqueurs de fruits... *voix de fantôme*
FantasyExpérimentalAventuremagieintriguesmanoirchat
Tous droits réservés
6 chapitres de 3 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Commentaires & Discussions

Soirée mouvementéeChapitre3 messages | 2 ans
Petites pattesChapitre6 messages | 2 ans
Sur la fenêtreChapitre3 messages | 2 ans
SouvenirsChapitre1 message | 2 ans
Musique et liqueurChapitre5 messages | 2 ans
VagabondagesChapitre1 message | 2 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0