Réponse à "Votre defis: Me faire pleurer!^^"

de Image de profil de KleoKleo

Apprécié par 1 lecteur

J étais venu dans l espoir de te parler. Je ne voulais pas te faire mal, mais tu n as pas voulu m ecouter. Seul, cet homme comptait pour toi et moi, je n etais plus rien à tes yeux.

Alors je n avais pas le choix. Je ne voulais pas te perdre. Ce couteau était à côté de moi. Ton refus m a detruit, alors la Bête est apparue. Elle a pris possession de mon ame et j ai glissé la lame dans ta poitrine, côté du coeur. Tu m as regardé, des larmes se sont mises à couler. Je t ai prise dans mes bras, je t ai rassurée,apaisée Tu voulais parler mais tu n y parvenais pas. J ai alors posé mes levres sur les tiennes. J ai capturé ton dernier souffle et je t ai dis

_ Tu es à moi, mon coeur. Rien qu'à moi.

je vais te rejoindre mon coeur. Bientôt... Aujourd'hui, ma route est funéraire. J attends la mort pour venir te rejoindre dans ton ciel étoilé.

Mon amour etait juste à accepter.

Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

En réponse au défi

Votre defis: Me faire pleurer!^^

Hey!

Je vous propose un défis : me faire pleurer!( ce n'est pas bien difficile dans mon cas rassurez-vous^^)

je pense que l'on a tous pleurer ne serai-ce qu'une fois en lisant un livre qui nous a marqué , faire ressentir de la tristesse (accompagné de haine parfois) au lecteur n'est jamais simple.Dans mon cas la moitié de mes livres préféres (il y en a beaucoup!!!)m'a faite verser uen petite larme (ou un tsunamie, ca depend des fois^^);

Le théme est totalements libre du moments que l'histoire est triste (ça peut etre un chagrin passager de l'adolescence ou bien un vraie drame...).

Alors a vos claviers!!

Commentaires & Discussions

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0