Les Flamboyants

de Image de profil de Chamalotte JohnsonChamalotte Johnson

Avec le soutien de  Eros Walker 
Apprécié par 1 lecteur
Image de couverture de Les Flamboyants
Sur l'île de la réunion, la guerre des kiiros fait rage depuis une centaine d'années. Le monde tel que nous le connaissons a bien changé. Les délinquants ont pris le contrôle des kiiros et ainsi que le contrôle de tous les gouvernements. Chaque habitant du monde entier est classé dans une catégorie : la classe des pauvres, la classe moyenne, la classe des riches et applique chacune un code vestimentaire et une couleur différente. Sable, argent et or. Certaines personnes ont développé des dons. On les surnommes les Flamboyants. Les Flamboyants se fondent dans le décor. Ils veulent être libre et retrouver le monde tel que leur ancêtres ont connu il y a une centaine d'années. Ils devront se battre pour arriver au bout de leur but. Arriveront-ils à renverser les gouvernements ? Arriveront-ils à nous sauver ? Ce n'est que le commencement...
Tous droits réservés
4 chapitres de 4 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0