Chambre.

de Image de profil de WhiteWolfWhiteWolf

Avec le soutien de  Ceryse, spiroscribe, cornelie 
Apprécié par 3 lecteurs
Image de couverture de Chambre.
Un lit. Des couvertures. Son dessin animé favoris. Une balle. Un ordinateur de 1998. Une odeur de vieux parquet. Tom, gamin de douze ans, victime d'un accident l'ayant rendu amnésique et handicapé moteur, navigue au cœur d'un souvenir. Des mémoires reconstituées sous ses yeux. Entre le réel et le faux, Tom n'a qu'une chose en tête : revivre ces instants perdus...et en profiter à nouveau.
TragédieScience-fictionFantastiquechambreFantastiqueenfancesouvenir enfancescience-fiction
Tous droits réservés
3 chapitres de 4 minutes en moyenne
Commencer la lecture

En réponse au défi

Un joli souvenir d'enfance

Lancé par cornelie

Bonjour, voici ma première proposition de défi. Je lis souvent sur Scribay des textes tristes voire sombres, (si, si), j'aimerais que vous racontiez un joli souvenir d'enfance, un souvenir heureux qui nous (re)donne le sourire. Pour réussir le défi, composez votre recette : une cuillerée d'autobiographie, une pincée de nostalgie, une larme d'innocence. Touillez. Merci à tous ceux qui participeront.

Commentaires & Discussions

"Je me souviens..."Chapitre2 messages | 5 ans
La poussière et la lumièreChapitre2 messages | 5 ans
La BibliothèqueChapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0