Police Spatiale 1 : Cadets

de Image de profil de L.A. TraumerL.A. Traumer

Apprécié par 2 lecteurs
Image de couverture de Police Spatiale 1 : Cadets
Soixante-dix ans après que la Septième Colonie a atteint le cœur de la Galaxie 77, un ennemi inconnu s'attaque à ses exploitations minières et ses convois. Devant ces agressions répétées, la colonie se trouve dans l'obligation de revoir sa position sur le pacifisme et de créer une police de l'espace.
Spiros, un jeune passionné de pilotage d'astronefs, décide de faire ses preuves au sein de cette nouvelle force défensive en s'engageant comme cadet à l'académie de police. Il y fait la rencontre de Julius, un Néo-sapiens qui désire changer le regard que les colons portent sur ses semblables. Tous deux ont à cœur de défendre leur patrie mais entre des amours difficiles, un passé douloureux, des convergences d'idéaux et la découverte de la nature violente de l'homme, seule la foi en l'Éternel sera leur véritable appui.
Dans une ambiance spacesynth, ce nouveau space opera vous emmènera aux confins de l'Univers à la rencontre d'un nouveau monde idéal où la charité et l'amour sont dans le cœur de ses habitants.

Cependant, le côté sombre de la nature humaine cherche toujours à refaire surface...
Tous droits réservés
3 chapitres de 13 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

UnChapitre3 messages | 5 ans
DeuxChapitre0 message
TroisChapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0