Les résolutions de Jory Jorhn le chasseur de primes

de Image de profil de "Hallbresses ""Hallbresses "

Apprécié par 2 lecteurs
Image de couverture de Les résolutions de Jory Jorhn le chasseur de primes
Attention, comme le texte "Le fugitif", ce texte là fait intervenir le personnage de Jory Jorhn, le sublime, le fabuleux, le superbiscime, le magnifique chasseur de primes, qui revient cette fois pour les fêtes de fin d'année et vous expose ses résolutions. Restez sur vos gardes toutefois, ce personnage controversé amène avec lui un humour gras et mal placé. Ce texte n'est donc pas à offrir à vos petits enfants à noël. Vous êtes prévenus.


(ceci est un peu un "épisode spécial" des aventures de Jory Jorhn. Vous pouvez trouver le premier opus de cette série par ailleurs ridicule ici: https://www.scribay.com/text/1362427814/le-fugitif )
Science-fictionHumourbananetenue moulanteparodieMuscles
Tous droits réservés
1 chapitre de 4 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Résolutions

Lancé par PM

Bonjour à tous et aux autres !

Aujourd'hui je vous propose un petit défi totalement original puisque nous allons écrire sur... la nouvelle année !

Quelle seront les bonnes (ou mauvaises ?) résolutions de votre personnage (ou les vôtres bien sûr) pour cette nouvelle année ?

Toute longueur et tout genre accepté, à vos plumes !

Commentaires & Discussions

Les résolutionsChapitre1 message | 4 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0