INTERLUDE

Une minute de lecture

Journal de Stacy Keller

03 aout 2015

Je suis épuisée, mais j’ai réussi à créer un sérum à base de poussière de météorite combinée à la spore et du sang prélevé sur mon époux. La réaction ne s’est pas faite attendre. Au microscope, les cellules en stase se sont éveillées et multipliées. Je commence à croire que le hasard n’existe pas et que le ciel nous a envoyé cette météorite. Paix à l’âme de mes collègues. J’ai testé le sérum sur une autre plante, toujours en berne. Résultat : elle est revenue à la vie en quelques minutes. Je suis consciente du risque d’essayer directement le sérum sur Henry, mais les militaires sont revenus dans la zone. J’entends leurs hélicoptères tournoyer depuis hier. Ils ne vont pas tarder à me déloger, voire tout détruire, moi y compris.

J’ai descellé le caisson de Henry et viens de lui injecter toute la dose de sérum. J’ai retrouvé des fragments de météorites à ses côtés et certaines plaies sur ses jambes laissent à penser que ces morceaux en sont l’origine. Je prie maintenant pour que ça fonctionne. S’il te plaît, mon amour, réveille-toi.

Des larmes de joie inondent mon visage. Henry a enfin ouvert les yeux, trente minutes après l’injection. Malgré des iris étranges, aux lueurs ambrées, il semble en bonne santé. Il a murmuré mon nom avant de refermer les yeux. Je suis la plus heureuse du monde. Nous allons enfin pouvoir fuir cet endroit.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Mélodie Or ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0