INTERLUDE

Une minute de lecture

Journal de Stacy Keller

28 juillet, 10h

Ils sont tous morts. L’équipe et les patients dans le coma. Protégé par des murs, le caisson de Henry n’a qu’été partiellement touché par l’explosion, Dieu merci, mais assez pour se voir fissurer à plusieurs endroits. Des morceaux de météorite se sont infiltrés à l’intérieur et j’ignore les dommages causés à son corps. Les gardes sont venus m’arracher au labo en proie aux flammes alors que je cherchais des survivants. Mon Dieu, mes investigations hors de la base m’ont sauvée… La flore recouvre sa santé à environ cent mètres autour des souterrains infectés. Je vais tenter d’en savoir plus sur l’incendie. J’espère que tout n’est pas perdu…

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Mélodie Or ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0