INTERLUDE PASSÉ

Moins d'une minute de lecture

Rapport confidentiel33-BDT – Costa Rica.

Transmission au CDC[1]Georgie. 18h. URGENT

25 juillet 2015

La maladie du sommeil a fait une treizième victime : le docteur Henry Keller. Sa combinaison s’est accidentellement déchirée lors d’un examen biologique poussé dans la galerie souterraine. Sa femme, le docteur Stacy Keller, est dans tous ses états et refuse de dormir ou de s’alimenter tant qu’elle ne trouve pas l’antidote. Les docteurs Lee et Arnaud souffrent de paranoïa aigue, potentiellement contagieuse pour le reste de l’équipe. Nous demandons à recevoir des hautes instances des instructions précises sur la conduite à tenir. Nous ne tiendrons plus longtemps dans ces conditions.

[1]Centers for Disease Control (Georgie. USA)

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Mélodie Or ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0