INTERLUDE PASSÉ

Une minute de lecture

Extrait du journal Mercury News de San Jose, Costa Rica : 15 avril 2015

Un étrange état léthargique frappe les ouvriers d’un chantier.

Au sein du parc national Juan Castro Blanco, des touristes américains donnent l’alerte après leur découverte d’une dizaine de corps d’ouvriers étendus sur le sol, inanimés. L’un des touristes s’est approché pour vérifier le pouls d’une des victimes et a lui-même succombé à ce mal. À l’heure actuelle, il se trouve toujours dans le coma. Les autorités n’écartent pas l’hypothèse d’une poche de gaz naturel toxique accidentellement perforée lors des travaux. L’employeur n’a pas souhaité s’exprimer. L’OMS va dépêcher sur place une équipe de scientifiques internationaux afin de résoudre ce mystère.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Mélodie Or ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0