INTERLUDE PASSÉ

Une minute de lecture

Extrait d’un article du Mercury News, le 28 juillet, édition de 8h.

Une pluie de météorites s’est abattue sur le canton de San José, hier soir aux alentours de dix-neuf heures. La plus grosse d’entre elles a atteint le parc national de juan castro blanco et a provoqué une explosion entendue à des kilomètres à la ronde. La zone concernée a été sécurisée par les forces militaires américaines, déjà sur place après l’incident survenu dans le même secteur deux mois plus tôt. Aucune information ne filtre de l’intérieur du périmètre de sécurité, nous ignorons donc si l’équipe de l’OMS a été touchée par l’explosion. Concernant le reste des météorites, on ne recense aucunes victimes. Seuls quelques dégâts mineurs sont à déplorer. Ce phénomène, plus fréquent qu’on ne le pense, n’avait pas connu une telle importance au Costa Rica depuis le début du XXème siècle.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Mélodie Or ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0