Réponse à "Les rêves"

de Image de profil de Chouchoute14 Chouchoute14

Apprécié par 5 lecteurs

Comme toutes les nuits, je me couche et n'arrive pas a trouver le sommeil. Je tourne dans tous les sens dans mon lit et je me pose enfin. Je ne me rends pas comptes que le sommeil a finit par prendre possession de moi. Cette nuit là, j'ai fais un rêve qui, quelques mois après, était prémonitoire.

Je sors de chez moi et voit mon voisin de dessus de chez moi, descendre les escaliers avec quelque chose dans sa main. Je regarde quand même, mais ne voit pas ce que cela peut être. D'un coup, il se rapproche vers moi, me souris et me fait voir un test de grossesse, il m'annonce alors tout heureux que sa femme était enceinte.

Lors de mon réveil, j'ai pensé directement que je peux vraiment faire des rêves étranges jusqu'à rêver de mes voisins. Quelques mois plus tard, ils m'invitent à manger chez eux, c'est d'ailleurs là que j'ai appris qu'ils avaient pour projet d'avoir un nouveau bébé .
Je suis resté choqué par cette annonce, pas le fait qu'ils aient un bébé, mais qu'ils avaient pour projet ce bébé, que mon rêve est, dans un sens, prémonitoire.

A l'heure d'aujourd'hui, le bébé est en route

Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Les rêves

Lancé par IamJuNeAndSisly

Hello la stratosphère !

Je vous propose comme défi de raconter un rêve vécu (si on peut le dire comme çà).

Il est difficile de se rappeler de nos rêves, mais pour ceux qui les notes, ce serait le bon moment de nous les raconter ;).

Aucune restriction.

Il peut s'agir d'un cauchemar.

N'oubliez pas de donner votre point de vue au réveil, ce que vous avez ressenti.

Bonne chance ^

Commentaires & Discussions

Rêve prémonitoire ?Chapitre9 messages | 3 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0