Mon amour secret

de Image de profil de YanyanYanyan

Apprécié par 11 lecteurs
Image de couverture de Mon amour secret
Je franchis le pas après des années de silence.
Tous droits réservés
1 chapitre de moins d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Sortez de l'ombre ! Ne soyez plus un admirateur secret ! Révélez-vous enfin !

Parfois, les plus belles amitiés (et même plus encore) peuvent naître d'un simple message dans votre boîte de messagerie privée. Vous ne me croyez pas ? Et pourtant...

Vous nourrissez une admiration sans borne (voir plus) à un utilisateur de Scribay ou à l'une de ses oeuvres ? Chacun de ses commentaires vous transportent, vous ne savez pourquoi, vous brûlez de le contacter pour mieux le connaître ? Mais vous n'avez jamais osez le lui dire ? Il vous intimide ? Vous semble inaccessible ? Même en MP, car votre timidité vous bloque ?
Grâce à ce défi, je vous propose de franchir le pas !
Laissez parler votre coeur (et les mots) et offrez-lui une déclaration dont il se souviendra toujours !
Soyez original ou au contraire traditionnel. Le tout est de vous amusez et de vous révéler !
Surprenez-moi, surprenez-vous, surprenez-nous !

Et qui sait ? Peut-être des amitiés insoupçonnées (voir davantage) naîtront de ce défi !

A vos plumes ^^

Commentaires & Discussions

Enfin, j'ouvre mon coeur...Chapitre31 messages | 3 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0