astérisme.

de Image de profil de zaza

Avec le soutien de  Laoran 
Apprécié par 7 lecteurs
Image de couverture de astérisme.
Astérisme (n.m.) : regroupement d’étoiles n’appartenant pas à la même constellation.

Dans la ville côtière de Novadore, trois adolescentes sont inséparables. Eka, la fonceuse aux boucles folles. Mira, la belle silencieuse à la crinière rose. Et Blodwyn, la timide rousse aux yeux perçants. Leurs vacances d'été sont déséquilibrées par l'arrivée de Nokomis, une étudiante à la peau translucide qui semble attirer la présence de Mira. Ce changement de dynamique à travers le groupe fera ressortir d'anciens ressentiments, de nouvelles jalousies et des secrets anciens.

Astérisme est une oeuvre de fiction explorant les relations entre plusieurs adolescentes avec une touche de fantastique. Une pincée de mystère saupoudrée sur la constellation de leurs quatre vies.
FantastiqueAventureContemporaindramemystèreamitié
Tous droits réservés
2 chapitres de 4 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

Chapitre 1Chapitre15 messages | 4 ans
PrologueChapitre8 messages | 4 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0